dede83 a écrit :4 jours dans un tiroir a mon avis la ptite va râler
![]()
![]()
![]()

Modérateur : phil13
dede83 a écrit :4 jours dans un tiroir a mon avis la ptite va râler
![]()
![]()
![]()
Chez nous ya que le vent, mais avec des pointes à 100 samèèèèèèère !!!patric361 a écrit :Bon ben c est pas ce we que je vais changer le capteur de PMH du TD4
[ATTACH=CONFIG]114359[/ATTACH]
En plus le vent c est levé ! Ça caille !
La gouttière de toit n'est pas trouée ?! J'ai eu le coup et c'est Mariol qui m'avait indiqué le truc car je n'avais pas remis la barre de phare et donc l'eau rentrait par la ! Ça surprend au premier virage hein ?!ToY_ToY_04 a écrit :[ATTACH=CONFIG]115162[/ATTACH]
C'est quoi ?
Le nouveau joujou de Mr
Il cherche pourquoi on prend une douche dans les virages![]()
Et tu n'as pas de trous dans ta gouttière ?! Genre anciennes fixations de galerie comme j'avais fait ...patric361 a écrit :Salut Olive, salut Phil,
Meilleurs veux !
Je cherche par ou l'eau arrive à rentrer, le problèmes est au niveau du profilé supérieur du toit relevable (celui entre la bande de scotch et la charnière) le profilé se remplit d'eau quand il pleut, même à l’arrêt, j'avais pensé à un défaut d’étanchéité entre le toit du Def et le profilé, mais avec le scotch sur toute la longueur ca rentre autant!
J'ai sorti 2 litres d'eau !
[ATTACH=CONFIG]115164[/ATTACH]
Alors la je sèche !patric361 a écrit :Non pas de trous et étanchéité visuellement correcte, pas de fissures.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]