tu avais noté peu de différences entre le 163 et le 166 du coup?Benji30 a écrit :J’ai mis le régulateur via le tuto sur mon 2003 et c’est très simple. Ça fonctionne à merveille depuis deux ans.
C’est vraiment plus and play pas de bricolage à faire. Si c’est ça quinte coince n’hésite pas.
J’ai essayé un 166 avant d’acheter mon 163 et pour seul l’état eh l’entretient doit t’aider dans ton choix.
Bon courage pour ton achat j’ai tourné un moment? Y a de tout à tous les prix. J’ai pas payer le mien particulièrement peu cher mais il est en très bon état.
KDJ 120
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: KDJ 120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- garulfoo
- Quatre-Quatreux
C'était qui le pro en question ?tintinmush38 a écrit :oups, je n'avais pas vu ton inter.....
on est d'accords. il veut vendre sa came et sent qu'il a trouvé un client potentiel.....
mais il m'avait l'air de bien s'y connaitre au tel et nous avons discuté bien 25minutes dont 10 sur le modèle que j'allais voir et sur lequel il avait pas mal d'infos car déjà appelé , ce qui est plutôt sympa de sa part.
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- garulfoo
- Quatre-Quatreux
Sinon t'as vu qu'y avait un beau (à priori) prado 8 places BM sur Paris, un peu hors budget (18 K€) mais peu roulé
- skyfish
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable
ben le 2003 à 13,5k€ puisqu'il te plaittintinmush38 a écrit :
La question est donc, pour un budget maxi de 15k€:
2003 avec 160mkm dont le carnet d'entretien est nickel
ou
2007 avec +ou- 200mkm (avec le suivi évidemment).
que feriez vous?
d'ac avec pla² les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et encore moins quand ils sont vendeurs (même si le gars de R4x4 est compétent, m'enfin...)
j'ai hésité comme toi ces temps derniers et ai finalement acheté celui qui me plaisait, en respectant le cahier des charges initial simplement
allez, file à Seyssuel, nan mais
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
Surtout qu'il a cassé les 163cv pdt 5mn et je vois qu'il en vend un depuis hier...pas vu celui de Paris. C'est loin au nord...garulfoo a écrit :M'en doutais, c'est son côté agaçant de critiquer la concurrence
Sinon t'as vu qu'y avait un beau (à priori) prado 8 places BM sur Paris, un peu hors budget (18 K€) mais peu roulé
- garulfoo
- Quatre-Quatreux
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
skyfish a écrit :ben le 2003 à 13,5k€ puisqu'il te plait
d'ac avec pla² les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et encore moins quand ils sont vendeurs (même si le gars de R4x4 est compétent, m'enfin...)
j'ai hésité comme toi ces temps derniers et ai finalement acheté celui qui me plaisait, en respectant le cahier des charges initial simplement
allez, file à Seyssuel, nan mais![]()
- platplat
- Monument historique