Même pas peur.ttmavie a écrit :Meilleur esprit 2017, ça veut dire que en 2018 j'inverse la vapeur, et tu est le premier sur la liste
PS: Il te reste 1 journée est demi![]()

A Noël t'as commandé des pneus neufs pour ton fauteuil j'espère.

Même pas peur.ttmavie a écrit :Meilleur esprit 2017, ça veut dire que en 2018 j'inverse la vapeur, et tu est le premier sur la liste
PS: Il te reste 1 journée est demi![]()
Elle est chouette l'auto sur le porte-auto, j'adore le grand porte à faux arrièreSubforest72 a écrit :Plus que 1000km a tirer
Oui des TKC80 spécial fauteuilJMTT a écrit :Même pas peur.
A Noël t'as commandé des pneus neufs pour ton fauteuil j'espère.![]()
Ça me parait compliqué pour que ça passe. Ça pourrait si et seulement si la somme PTAC Terry + PTAC remorque est inférieur à 3,5T. Ce qui ne doit pas être le cas je pense...mimouss a écrit :Mon assureur et le vendeur pro m'ont assuré que je pouvais. Mais j'en sais rien.
Je n'ai pas eu de soucis, il ne sortira pas tant que je n'ai pas passé le permis
La même que celle qui est devant, sans le toit au dessus du coffre.joy015 a écrit :c quoi ce truc![]()
Je suis rentré dans encombres. Il ne ressortira pas sans que j'ai passé le permissmaret a écrit :Ça me parait compliqué pour que ça passe. Ça pourrait si et seulement si la somme PTAC Terry + PTAC remorque est inférieur à 3,5T. Ce qui ne doit pas être le cas je pense...
Sinon le pro est un escroc et ton assureur doit te l’écrire.
et en réel il pése combienttmavie a écrit :Bonjour les tracteurs
.
J'aurai voulu un renseignement SVP.
Mon Samurai affiche 1085 sur la carte grise en G.1
SI je voulait le tracter sur plateau
Les plus petits porte-auto capable de transporter cette modique charge il pèse eu même combien ?
Avec arme et baguage grosso modo 1200joy015 a écrit :et en réel il pése combien![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]