probleme de passage en 4 roues motrices

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
crapulito
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

probleme de passage en 4 roues motrices

Message par crapulito »

bonjour a tous, je possede un rocky de 95 affichant 220000kms, depuis quelque temps, je n'arrive plus a enclencher le pont avant, la lumiere du tableau de bord s'allume, les vitesses courtes fonctionnent mais plus moyen d'enclencher l'avant???? quelqu'un peux t il m'aider???je precise egalement que je n'ai pas de moyeux debrayable.
merci
crap
charly 60

re: probleme de passage en 4 roues motrices

Message par charly 60 »

je connait pas ton vehicule,mais c est pas encore une histoire de depresion ca????les petits tuyau pinces ou debranches!
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
crapulito
Quatre-Quatreux

Message par crapulito »

je ne sait pas, tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a un petit mouvement mecanique en dessous du chassis (au niveau de la boite je pense)quand j'appuie sur le bouton pour passer en 4, car ce mouvement fait un bruit qui s'entend legerement dans l'habitacle.... quand je roule a 10-15 kmh et que j'appuis sur ce bouton il y a un bruit de pignons qui se frottent l'un contre l'autre puis plus rien.... tout a l'air normal sauf que je ne suis pas en 4
toyote34
Quatre-Quatreux

Message par toyote34 »

Est-ce un changement pneumatique ?
As-tu controlé sous le véhicule si tu n'as pas une durite ( d'air ) de débranchée.
Touches pas mon TOY !!
Répondre