Si c'est une technique imparable, je rappelle que c'est le dernier jour pour voter
Ça commence...
Modérateur : romainletu
re: Ça commence...
Si c'est une technique imparable, je rappelle que c'est le dernier jour pour voter
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
-
110-HCPU-CR
- Statut : Hors ligne
Un freinage d'urgence ça mérite toujours une petite photobbrmque a écrit :J 'veux pas dire, mais cette année, c'est plus qu'une raclée dites donc
Si c'est une technique imparable, je rappelle que c'est le dernier jour pour voter![]()
![]()

"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
Surtout pas un Zéro dans cette position

-
joy015
- Quatre-Quatreux
on est beau joueurs comme ça ils feront pas la gueule toute l'annéebbrmque a écrit :Ou alors on fait une année exceptionnelle, et on les laisse gagner........... Comme l'année dernière![]()
![]()
![]()

- platplat
- Monument historique
On vous a décalqué....bbrmque a écrit :J 'veux pas dire, mais cette année, c'est plus qu'une raclée dites donc
Si c'est une technique imparable, je rappelle que c'est le dernier jour pour voter![]()
![]()
![]()
Les moqueries seront pour plus tard, on vous laisse digérer d'abord la branlée.

Voilàjoy015 a écrit :on est beau joueurs comme ça ils feront pas la gueule toute l'année![]()
![]()
![]()
En même temps, une branlée pour des petites b*tes, ça laisse rêveurplatplat a écrit :On vous a décalqué....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les moqueries seront pour plus tard, on vous laisse digérer d'abord la branlée.![]()