Un retour sur la BM5 du 3.2 did

Modérateur : zounours63

Avatar du membre
erikson
Quatre-Quatreux
Messages : 7283
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Sainte Bytoun de la mer
Statut : Hors ligne

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

#101

Message par erikson »

garulfoo a écrit :Bon ben c'est confirmé je fais parti du clan Mitsu :) Ai testé l'engin... sur autoroute pour rentrer :lol: avec conditions de merde 400 kms de pluie et de vent et en 4 RM et bien ça accroche bien le bitume
Deux questions de néophyte :
En 2 roues motrices, ça le fait sur autoroute par temps de pluie ?
On peut passer de 2 RM en 4x4 à n'importe quelle vitesse ?
C'est un Phase 3 ou 4 ?
Perso, j'ai un 3 , et en général je mets le 4RM à faible vitesse , et je roule rarement au dessus de 90 (je fais presque jamais d'autoroute , )
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10512
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

#102

Message par zounours63 »

je crois que c'est en dessous de 60km/h en roulant.
Perso je Le fais a petite vitesse.
Content du confort?
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
garulfoo
Quatre-Quatreux
Messages : 569
Date d’inscription : septembre 2017
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Statut : Hors ligne

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

#103

Message par garulfoo »

RAS côté confort ça fait le bien, va juste falloir que je m'habitue au bruit dans l'habitacle plus présent que sur ma plate, gérer la vitesse sur autoroute au cruise control avec la BVA c'est pas le top
echoo38
Quatre-Quatreux
Messages : 7
Date d’inscription : juillet 2014
Localisation : st just chaleyssin 38
Statut : Hors ligne

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

#104

Message par echoo38 »

Bonjour

passage en 4 rm longues diif libre ---> jusqu'à 100 km en soulagent legerement l'accelerateur.

500 000 km avec un 2.5l et un 3.2did

c'est "la magie" de la boite de transfert super select

cdt
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10512
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

#105

Message par zounours63 »

garulfoo a écrit :RAS côté confort ça fait le bien, va juste falloir que je m'habitue au bruit dans l'habitacle plus présent que sur ma plate, gérer la vitesse sur autoroute au cruise control avec la BVA c'est pas le top
T'as pas les 2 : limiteur et régulateur :hein:
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

#106

Message par JMTT »

dede83 a écrit :oui mais la c est parce qu ils comprennent pas
C'est clair, quand il n'y a pas au minimum, sujet, verbe, complément, on ne s'enquiquine pas à essayer de déchiffrer. :elan:
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

#107

Message par platplat »

garulfoo a écrit :Bon ben c'est confirmé je fais parti du clan Mitsu :) Ai testé l'engin... sur autoroute pour rentrer :lol: avec conditions de merde 400 kms de pluie et de vent et en 4 RM et bien ça accroche bien le bitume
Deux questions de néophyte :
En 2 roues motrices, ça le fait sur autoroute par temps de pluie ?
On peut passer de 2 RM en 4x4 à n'importe quelle vitesse ?
Tu crois qu'ils font comment les mecs qui roulent en propulsion ?

Ils s'arretent et attendent que ca seche ? :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

#108

Message par camembert »

platplat a écrit :Tu crois qu'ils font comment les mecs qui roulent en propulsion ?

Ils s'arretent et attendent que ca seche ? :elan:
Ken block style :cool:
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Avatar du membre
garulfoo
Quatre-Quatreux
Messages : 569
Date d’inscription : septembre 2017
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Statut : Hors ligne

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

#109

Message par garulfoo »

zounours63 a écrit :T'as pas les 2 : limiteur et régulateur :hein:
C'est augmenter/diminuer sa vitesse avec le régulateur qu'est pas terrible sinon ça va bien ;)
echoo38 a écrit :Bonjour

passage en 4 rm longues diif libre ---> jusqu'à 100 km en soulagent legerement l'accelerateur.

500 000 km avec un 2.5l et un 3.2did

c'est "la magie" de la boite de transfert super select

cdt
Cool, merci ! :)
platplat a écrit :Tu crois qu'ils font comment les mecs qui roulent en propulsion ?

Ils s'arretent et attendent que ca seche ? :elan:
Jeudi sur l'A89 en montant le Puy de Dôme conditions d'adhérence précaires (une plate sur le toit et une autre dans le décor) j'étais pas tranquille en 2 RM sur un freinage un peu appuyé à cause des gars de l'entretien qui plaçaient des plots dans un virage sans avertissement préalable (après ils nous font la morale sur leur sécurité :devil :) j'ai eu la sensation que l'arrière aurait aimé passer devant :lol: mais tout s'est bien passé. Si j'avais su que je pouvais passer en 4 RM à 100 km/h :no:
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10512
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

#110

Message par zounours63 »

Faisait pas super jeudi dans le 63 en effet
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Répondre