Taxe 1000€ sur véhicules occaze > 15ch ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

françois fou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Taxe 1000€ sur véhicules occaze > 15ch ?

Message par françois fou »

pachy54 a écrit :PAROLES? PAROLES !
DES ACTES donc des photos seront les bienvenues ...
tu peux me/nous donner la marche à suivre administrativement stp.car je convoite, outre alpin, une Volvo turbo 2 L 20S !
puisque môôssieur est d'une jââlousie affichée :lol: 'oilà une photo fraiche de tout de suite à 14h35..........
pinzg.jpg
modèle 710K très classique, motorisation classique aussi, le 2.5L essence, quasiment d'origine dedans et dehors. Vitesse de pointe 105kmh après 10 heures de "décrassage" sur autoroute :D . Contrôle technique les doigts dans le nez, assurance au tiers sans souci, en attente de la carte grise :hein: dossier parti.
Administrativement parlant, rien..........jusqu'à l'achat.
1- achat et rapatriement
2- quitus fiscal gratuit et rapide si achat dans un pays de l'union. Pas de taxe.
3- contrôle technique
4- demande de carte grise >>> immatriculation
5- :vroum:
môôssieur le gros jââloux est satisfait ? :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

C'est sur que tu vas faire des jaloux..........................tu viens avec a l'AG..................................il y a un étau a remonter. :lol:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
adrien62
Quatre-Quatreux

Message par adrien62 »

françois fou a écrit :puisque môôssieur est d'une jââlousie affichée :lol: 'oilà une photo fraiche de tout de suite à 14h35..........
[ATTACH=CONFIG]115062[/ATTACH]
modèle 710K très classique, motorisation classique aussi, le 2.5L essence, quasiment d'origine dedans et dehors. Vitesse de pointe 105kmh après 10 heures de "décrassage" sur autoroute :D . Contrôle technique les doigts dans le nez, assurance au tiers sans souci, en attente de la carte grise :hein: dossier parti.
Administrativement parlant, rien..........jusqu'à l'achat.
1- achat et rapatriement
2- quitus fiscal gratuit et rapide si achat dans un pays de l'union. Pas de taxe.
3- contrôle technique
4- demande de carte grise >>> immatriculation
5- :vroum:
môôssieur le gros jââloux est satisfait ? :D
:clap:
C'est cool comme achat !

Jsuis content pour toi.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

Chouette il est :o tout mimi :p
françois fou
Quatre-Quatreux

pat 25 a écrit :C'est sur que tu vas faire des jaloux..........................tu viens avec a l'AG..................................il y a un étau a remonter. :lol:
tout est une question de carte grise...........ou pas ! et mon vieux front' ne ferait plus le voyage de toute façon :cry:
mais dis rien au copains, ce sera une surprise, vous n'êtes que deux à savoir. :)
pour les autres, tout mimi en effet, 2.10m de haut 1.80m de large et 4.2m de long, avec le compartiment radio, trois places et une table en partie repliable . La partie "coffre" arrière n'est pas très spacieuse mais je vais réagencer tout ça. Je vais m'organiser des safaris pêche/chasse de rêve ;) .
un avantage non négligeable est la reprise des points de rouille, la tôle est épaisse et les retouches se feront.....au pinceau ! Mais il est globalement sain, il avait été goudronné assez tôt dans sa vie.
Et pour faire des jaloux, j'ai eu à changer l'ampoule d'éclairage du tachymètre..............2 minutes !!!! :lol: et je vous dis pas la vue depuis le poste du mitrailleur :cool:
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

françois fou a écrit :tout est une question de carte grise...........ou pas ! et mon vieux front' ne ferait plus le voyage de toute façon :cry:
mais dis rien au copains, ce sera une surprise, vous n'êtes que deux à savoir. :)
pour les autres, tout mimi en effet, 2.10m de haut 1.80m de large et 4.2m de long, avec le compartiment radio, trois places et une table en partie repliable . La partie "coffre" arrière n'est pas très spacieuse mais je vais réagencer tout ça. Je vais m'organiser des safaris pêche/chasse de rêve ;) .
un avantage non négligeable est la reprise des points de rouille, la tôle est épaisse et les retouches se feront.....au pinceau ! Mais il est globalement sain, il avait été goudronné assez tôt dans sa vie.
Et pour faire des jaloux, j'ai eu à changer l'ampoule d'éclairage du tachymètre..............2 minutes !!!! :lol: et je vous dis pas la vue depuis le poste du mitrailleur :cool:
tines juste pour mon info

c'est bien cet engin qui est tout etanche boite vitesse bt :hein:

sa consomme combien cet engin :hein:
Image
distran
Quatre-Quatreux

Message par distran »

Pas tellement
Pour un 6 roues, un copain, m'a dit dans les 18L
Le problème, c'est plus pour les long trajets. Dixit : quand t'as fait 400 bornes dans la journée, t'es calmé...
Donc, donc comme pleins de bons porteurs, comme le Brimont , exit les grands voyages rapides...
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
platplat
Monument historique

Message par platplat »

La T6 va super bien.

Par contre, le 2L 5 cylindres, c'est une S80, je ne vois pas ce que c'est... :hein:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

pachy54 a écrit :la T6, tu l'as eue en mains ?

ce moteur 2 L, dérivé du 2.5 L, a été fait avec un Turbo CV ??? spécifiques pour les marchés italien, espagnol et portugais entre autres, fiscalité oblige car si > à 2 L, tu pleures... imagine / un GR ! en France, c'est presque cadeau !
La T6, je l'ai essayée.

C'est un bon vaisseau pour faire de la route,et les perfs sont vraiment sympas.

Pour le 2L, OK, moteur italien. Je connais pas..
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
françois fou
Quatre-Quatreux

tristanlcf a écrit :tines juste pour mon info
c'est bien cet engin qui est tout etanche boite vitesse bt :hein:
sa consomme combien cet engin :hein:
alors, pour info............je ne sais encore rien de l'étanchéité des boites, je viens de télécharger une partie de la doc technique et j'ai déjà plus d'un kilo de papier recto-verso à digérer.
Pour la conso, je suis rentré d'une traite d'Autriche (Graz) soit 960km et à fond les ballons chaque fois que je pouvais, et j'ai fait du 15L/100. Pas de souci pour les bras ni pour le dos, juste un peu les esgourdes au delà de 90kmh
voili voilou. J'attends toujours la carte grise et la taxe... :(
Répondre