Africa Eco Race 2018
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: Africa Eco Race 2018
Juste que c'est pas "conçu" pour la compétition.
- phil38
- Quatre-Quatreux

Ca c'est plus concu pour la compétition.....????? :

- MKD63gar4x4
- Quatre-Quatreux
Après plusieurs semaines d'absence en raison de quelques soucis de santé assez "prenants", je repasse vous faire un coucou. Dans le weekend, je vous mettrais des magnifiques images, du Magnifique travail du Pro ( et je mache mes mots !!! ) préparateur des X3 de l'Africa Race 2018 de mon team ! Vraiment, là , les BB sont au-dessus de tout ! Soucis du détail, petites fignoleries, tout a été fait, avec une précision dont, perso, je suis incapable ! Loin de là ........... Vraiment, je suis amoureux de ces 2 X3 préparés ! On est chez des vrais pros en prépa Rallye-Raid !!! Et Dieu sait, qu'ils se comptent sur les doigts d'une seul main en France !

Malheureusement, mes contraintes médicales, dues à mon état de santé, ne me permettent pas de partir en assistance sur cette édition 2018 !

- CG
- Quatre-Quatreux

Suivre ton équipe en direct sur la toile pourra j'espère atténuer ta tristesse actuelle.

- erikson
- Quatre-Quatreux

- Jeep22
- Adhérent

Willys 1944
- prado74
- Quatre-Quatreux
- phil 01
- Quatre-Quatreux
salut team bbr ? en tout cas bon rétablissement .la santé passe avant tout .MKD63gar4x4 a écrit :Salut à tous.
Après plusieurs semaines d'absence en raison de quelques soucis de santé assez "prenants", je repasse vous faire un coucou. Dans le weekend, je vous mettrais des magnifiques images, du Magnifique travail du Pro ( et je mache mes mots !!! ) préparateur des X3 de l'Africa Race 2018 de mon team ! Vraiment, là , les BB sont au-dessus de tout ! Soucis du détail, petites fignoleries, tout a été fait, avec une précision dont, perso, je suis incapable ! Loin de là ........... Vraiment, je suis amoureux de ces 2 X3 préparés ! On est chez des vrais pros en prépa Rallye-Raid !!! Et Dieu sait, qu'ils se comptent sur les doigts d'une seul main en France !![]()
![]()
![]()
Malheureusement, mes contraintes médicales, dues à mon état de santé, ne me permettent pas de partir en assistance sur cette édition 2018 !![]()
![]()
Je vous dis pas, la frustration ressentie ! Depuis des semaines, je ressasse cela ! Ma "bouffée d'air" de l'année, c'est de partir faire cette épreuve !!!
![]()
![]()
![]()
Tranquille avec mes potes ........
![]()
![]()
![]()
- MKD63gar4x4
- Quatre-Quatreux
Aller, pour vous remercier, quelques clichés des BB ...... ( en aucun cas, je ne suis responsable des décos choisis par le pilote concerné )