Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Plus qu'une culasse 2l a monter et je le jette dans le foz
IMG_20171222_165526.jpg
Avec une culasse 2l et une 2,5l, avec la distrib en place ça tourne sans rien toucher
Effectivement les 4 soupapes d'échappement un peu pliées sur la culasse passager du 2,5l.. Petites marques sur les pistons.
IMG_20171222_154350.jpg
IMG_20171222_154406.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
J'ai l'impression que le moteur est plus coupleux a bas régime, par contre il est moins rapide a monter dans les tours, et s'essouffle dès 4500 tours, a partir de 5000 il prend des tours mais lentement ..!
Je serais curieux de comparer les aac ej251 et ceux du ej202, je serais pas étonné que les ej251 soient un peu plus affûtés !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Les soupapes ont-elles le même diamètre ? Sinon oui, regarde si tu peux changer les AAC.
Soupapes, 2mm de moins en diamètre sur 2l vs 2,5l, la différence est un peu plus importante au niveau des conduits .
Les références des aac sont différentes, a voir ce qu'il en est réellement !
A mon avis ça ferait un bon moteur pour du TT en bva, mais pour mon forester je préfère quand il y a plus d'allonge que ça !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES