section présentation "chez NISSAN"

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

edefaverney
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

Message par edefaverney »

didi a écrit :ça dépend à quoi tu le compares...

c'est sûr que par rapport à un tas d'immondice il est plus bô, mais par rapport à un court, v'là l'navet!!!!
C’est quand même de la mauvaise foi !!!!! :devil:
Qui c’est qui a vendu sont court ???? :hein:
Nous les possesseurs de longs, on les garde !!! :cool:
Et ce n’est pas parce que personne ne veut nous les acheter mais c’est parce que les belles choses on ne s’en sépare pas!!! :clap:

Non mais.....
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
lio49
Quatre-Quatreux

Message par lio49 »

oui on aime les belles choses et on en est fiers surtout avec le bon moteur
T2 long 2l7 TDI 336000km de 98 et il est rouge enfin il est comme il faut!!!!! plus le pajero 2007 avec 195000kms les 2 vendus
et maintenant un T2 2l7 bleu de 2001 avec 175000kms en long
olivier67
Quatre-Quatreux

Message par olivier67 »

christian.styling a écrit :je confirme : y a que le 2,7 qui tombe jamais en panne ! et pis c'est tout... en en "long" il est plüssss bô ! vala !
on verra si tu as raison, pour l'instant je touche du bois, niveau moteur ras en 7 mois environ 7000km de parcourus 60% de chemins divers en famille avec le +1 le weekend, 30% de nationales, et 10% de tractage bois, juste un soucis de clim je m'y attellerais quand il fera plus chaud car le bestiau ne rentre pas en hauteur dans mon garage ;) pour l'instant la clim je peux m'en passer :D

le choix pour moi du long, c'est surtout pour emmener confortablement le +1 le weekend, d'ailleurs l’aménagement du coffre a été fait pour lui :) dans un court il aurait été comme dans une boîte à sardine, mais également pour emmener notre matériel en forêt pour faire notre bois, pour les randos plus long je vais chercher demain le début d'un projet,... :no: :no:
Un bôôooo Terrano 2 (donc forcément un long) de 2002 bv manuelle 110 000km, un Toy de 2011 actuellement 150 000km et 2 plates, une camp trailer en construction
Me manque le dédé sur ce forum !
olivier67
Quatre-Quatreux

Message par olivier67 »

edefaverney a écrit :C’est quand même de la mauvaise foi !!!!! :devil:
Qui c’est qui a vendu sont court ???? :hein:
Nous les possesseurs de longs, on les garde !!! :cool:
Et ce n’est pas parce que personne ne veut nous les acheter mais c’est parce que les belles choses on ne s’en sépare pas!!! :clap:

Non mais.....
:clap: :clap: :clap: :D rien à rajouter :diable:
Un bôôooo Terrano 2 (donc forcément un long) de 2002 bv manuelle 110 000km, un Toy de 2011 actuellement 150 000km et 2 plates, une camp trailer en construction
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

olivier67 a écrit : :clap: :clap: :clap: :D rien à rajouter :diable:
si.

pour trouver le pratique il faut sacrifier l'esthétique. :malade: :malade: :roll: :roll: :grr: :grr: :discute: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :?: :?: :carton: :carton: :carton: :eeeek: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

en revanche, un court, c'est pas long mais en étant organisé, on arrive à partir en vacances avec...et une remorque :D mais c'est beau comme un coucher de soleil le matin à l'aube :diable: :diable:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
olivier67
Quatre-Quatreux

Message par olivier67 »

didi a écrit :si.

pour trouver le pratique il faut sacrifier l'esthétique. :malade: :malade: :roll: :roll: :grr: :grr: :discute: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :?: :?: :carton: :carton: :carton: :eeeek: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

en revanche, un court, c'est pas long mais en étant organisé, on arrive à partir en vacances avec...et une remorque :D mais c'est beau comme un coucher de soleil le matin à l'aube :diable: :diable:
un long avec une longue remorque, esthétiquement est plus bôô et pratique :p qu'un court avec une remorque, d'ailleurs :sifflote: j'aimerais :hein: bien voir à quoi ça ressemble ta remorque avec le minipinsT2 de ton avatar :mdr: :mdr: :mdr:

mon mien un long avec une remorque adéquate :diable:
20130102_145818.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olivier67
Quatre-Quatreux

Message par olivier67 »

ah oui je crois que ton G c'est un long, donc preuve que tu préfères également les longs,...., enfin plutôt que tu t'es rendu comptes que les long sont les plus bôô :lol:
HeXo
Quatre-Quatreux

Message par HeXo »

Z'avez pas bientôt fini de comparer les tailles....

l important c est pas la taille....c est le goût!!!
Terrano 2 2.7TD 1994 Long et Lourd
HDJ 80 encore plus gros et plus lourd!
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

olivier67 a écrit :ah oui je crois que ton G c'est un long, donc preuve que tu préfères également les longs,...., enfin plutôt que tu t'es rendu comptes que les long sont les plus bôô :lol:
ben non, tu lis pas les signatures? :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
rottdogue
Quatre-Quatreux

Message par rottdogue »

effectivement l'ambiance a l'air plutôt bonne sur ce forum . si j'ai pris un long c que j'ai 2 chiens dont une femelle dogue allemand de 60 kg donc faut de la place après pour la carrosserie les goûts les couleurs ............ le plus embêtant c'est la qualité du moteur et je pensais qu'un 3l était plus robuste qu'un 2.7l
pour ce qui est du shuntage je n'ai pas encore eu a le faire car après une panne batterie le voyant orange était éteint au démarrage et il n'y a plus de perte de puissance donc pour l'instant je ne touche plus a rien
en tout cas merci pour vos reponse et :

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. ... "
Répondre