Remise en état SANTANA Samurai s413

Modérateur : romainletu

Répondre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Remise en état SANTANA Samurai s413

Message par tuco 81 »

Boule2cv a écrit :Brigade anti moquette ???? vous êtes fâchés avec l'aspirateur :lol:
tu aurais dû enlever également le goudron sur le plancher passager et conducteur (si j'ai bien vu sur la photo)
ça + la moquette c'est un nid à rouille

A+ :D
Boule2cv
Quatre-Quatreux

Message par Boule2cv »

jeje_66 a écrit :Bon bah.... Je suis obligé de te le dire : t'es un grand malade ! :roll: :roll: :roll:

Super boulot, ton SAM est de nouveau tout neuf neuf neuf :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

T'aurais pas un lien pour les feux de ton PC arrière, ils m'intéressent ?
Merci !!!!
Pour les feux :
Tape Sur amazon: AMBOTHER Feux Arrières Clignotant
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

Boule2cv a écrit :Brigade anti moquette ???? vous êtes fâchés avec l'aspirateur :lol:
Oui un délire avec tout les zukistes. Grosso modo les Zukistes neutralisé le propriétaire du Zuk et les
autres lui arracher les moquettes :lol: ............... bref pour engendrè la rouille et en plus sournoisement ya pas pire ;)
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Boule2cv
Quatre-Quatreux

Message par Boule2cv »

tuco 81 a écrit :tu aurais dû enlever également le goudron sur le plancher passager et conducteur (si j'ai bien vu sur la photo)
ça + la moquette c'est un nid à rouille

A+ :D
A partir du moment ou la moquette reste seche y'a pas de raison que ca rouille... :D
Jai laissez la quasi totalité des plaques goudronnee pour garder un maximum de confort au niveau de l'insonorisation, et si ca n'a pas rouillee en 30 ans avec ce que j'ai fait je pense que je devrait etre tranquille
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

Boule2cv a écrit :A partir du moment ou la moquette reste seche y'a pas de raison que ca rouille... :D
Jai laissez la quasi totalité des plaques goudronnee pour garder un maximum de confort au niveau de l'insonorisation, et si ca n'a pas rouillee en 30 ans avec ce que j'ai fait je pense que je devrait etre tranquille
a toi de voir...mais le jour où tu gratteras le goudrons tu seras surpris

tu vas en mettre des bouts de tôles...

pour l'insonorisation il vaut mieux traiter le dessous de la caisse et le chassis à l'antigravillon, ça sera plus efficace ;)

et puis insonorisation et samurai c'est pas forcément compatible :D
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

Boule2cv a écrit :A partir du moment ou la moquette reste seche y'a pas de raison que ca rouille... :D
ben comment te dire ...... :diable: c'est un baché donc bon ..... tient c'est cadeau : Image par contre ta moquette peut ete sche mais la poussiere et autre sal... dessous ; elles ...... se serait con d'avoir traité un endroit et que ce soit un autre morfle ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

will@ a écrit :ben comment te dire ...... :diable: c'est un baché donc bon ..... tient c'est cadeau : Image par contre ta moquette peut ete sche mais la poussiere et autre sal... dessous ; elles ...... se serait con d'avoir traité un endroit et que ce soit un autre morfle ;)
:mdr: :mdr: :mdr:

will :10:
Boule2cv
Quatre-Quatreux

Message par Boule2cv »

[quote="jeje_66"]Bon bah.... Je suis obligé de te le dire : t'es un grand malade ! :roll: :roll: :roll:

Si tu trouve que je suis un grand malade je t'invite a aller voir ca :

http://citrobreiz.clicforum.fr/t486-res ... s-1979.htm

C'est ce que j'ai fait Sur ma 2cv....

On y voit aussi comment se fabriquer une cab8ne de sablage pour pas cher ca peux interessé quelques personnes... ;)
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :a toi de voir...mais le jour où tu gratteras le goudrons tu seras surpris

tu vas en mettre des bouts de tôles...

pour l'insonorisation il vaut mieux traiter le dessous de la caisse et le chassis à l'antigravillon, ça sera plus efficace ;)

et puis insonorisation et samurai c'est pas forcément compatible :D
exacticus et la moquette c'est tabou, je l'ai viré en prems sur mes deux Sam.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Boule2cv
Quatre-Quatreux

Message par Boule2cv »

tuco 81 a écrit : :mdr: :mdr: :mdr:

will :10:
Vous etes traumatisé par la rouille les gars ??? A partir du moment ou ca a été traité et que le vehicule est au sec y'a pas de raison que ca rouille ??? :roll:
Le samurai eqt au chaud dans un chalet en plus donc bon je pense quil devrait encore tenir quelque temps
Répondre