Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'avais chargé la trace il y a longtemps. Je l'ai faite d'ouest en est début juillet.
A 2/3 détails près elle est toujours valable et il est très facile de la retrouver en cas d'obstacle ou de travaux.
Avec les militaires ça c'est très bien passé. ils m'ont guidé jusque la sortie de la zone interdite.
guisaim, si c'est toi le responsable du site, je te remercie de mettre ces traces à disposition. Je fais la transportugal l'été prochain et si je trouve des modifs je les signalerais.
Il y a une base militaire à "Sant climent sescebes". Les pistes alentours sont leur terrain de jeux.
C'est effectivement pas le coin idéal pour bivouaquer
Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
Pour le peuple, c'est pareil.
comme tu le sais les "terres privées" en espagne sont vachement étendues. décès d'un proprio, succession... ou alors vente d'un bien ? et le "nouveau" pose des clôtures et interdit qu'on vienne chez lui. ça nous est arrivé au niveau du petit château de FANTOVA : la piste qui part à gauche juste avant... ébin on peut toujours l'utiliser ! sur environ dix.. quinze km... et pis au bout on fait demi tour parce que ça ne sort plus comme avant... de même dans l'itinéraire qui correspond au N°2 de madame Rosa, il y a plusieurs km de piste qui sont désormais l'entrée et la sortie de la propriété avec un portail fermé à chaque bout ! ils sont chez eux... dommage pour nous.
oui.
J'ai fait env 1500 km de pistes en Andalousie, ce mois de Mai...
Bin, je ne les mettrais pas en ligne...
Superbes pistes, genre route sans le goudron...ça gave vite ce manque de vraie piste !
Pb avec les "aréa récrativa'", les Parc... bref...
Pourtant, j'adore cette zone
phil
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !