possible sur un gps de 100 d'avoir la vitesse réelle ?

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Répondre
aymeric
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

possible sur un gps de 100 d'avoir la vitesse réelle ?

Message par aymeric »

j'ai osculter le bouquin du gps d'origine d'un 100 et je n'ai pas trouver le moyen d'afficher la vitesse réelle, c'est possible ou pas ?

parce que un gps qui ne te donne que des positions et pas de vitesse c'est bizarre....

mon beau père avec un garmin portable avec carte a la vitesse et plein de truc que je n'ai pas avec un dps qui doit faire 4x le prix....
L200 2006. ancien patroliste.
Oooops!
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: possible sur un gps de 100 d'avoir la vitesse réelle ?

Message par Oooops! »

aymeric a écrit :j'ai osculter le bouquin du gps d'origine d'un 100 et je n'ai pas trouver le moyen d'afficher la vitesse réelle, c'est possible ou pas ?

parce que un gps qui ne te donne que des positions et pas de vitesse c'est bizarre....

mon beau père avec un garmin portable avec carte a la vitesse et plein de truc que je n'ai pas avec un dps qui doit faire 4x le prix....
Euh, sur un GPS intégré d'origine à un véhicule, je ne trouve pas ça bizarre, c'est juste un choix (essentiellement ergonomique je suppose), tout aussi défendable, du constructeur.

Au départ le GPS c'était pour la localisation, les autres fonctions sont "accessoires"...
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Répondre