jeep cherokee

Modérateur : valJeep

maman94
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: jeep cherokee

Message par maman94 »

bill84 a écrit :j'ai fait confiance a un retraité .je vous dis pas la tache qui y'a sur le parking mdr. :cry: trouvez ça a la casse va etre dur.a mon avis .a part neuf .le plancher le radiateur il vas me revenir a 1500 euro .le bestio.si y'a encore des truc derriére.
Pas de crise de défaitisme !

Déjà, une personne plus expérimentée a usé de son expérience. C'est dans l'ordre des choses.

De plus, mieux vaut une tâche de liquide de refroidissement qu'une d'huile.

Et puis, la pièce d'occasion, cela se trouve. Sur lebonco*n des xj à la découpe, où en casse.

Le plancher, faut pas se leurrer; des découpes sur des caisses en casse, cela peut le faire, mais avec le risque d'une tôle déjà attaquée.
Donc le neuf me paraît incontournable.

Après, c'est un 4x4 ancien, donc imparfait. Et à 800 euros que peut-on trouver comme 4x4 ?

Le 2,1Td gratuit était moins cher. Mais tu connais mieux le 2,5l Td.

Aller. HopHpo. Tu vas nous le faire revivre ce Cherokee, pis c'est tout. :) (où le revendre au même prix).
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
bill84
Quatre-Quatreux

Message par bill84 »

merçi maman94 le vendre au meme prix cela es moins sur .es sur le bon coin dans ma région .a pas de radiateur .es pour le plancher .j'ai trouver une plaque bien épaisse .reste plus qu'a trouvez le soudeur qui a un mig.mon pote a qu'un soudeur a baquette .
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

bill84 a écrit :merçi maman94 le vendre au meme prix cela es moins sur .es sur le bon coin dans ma région .a pas de radiateur .es pour le plancher .j'ai trouver une plaque bien épaisse .reste plus qu'a trouvez le soudeur qui a un mig.mon pote a qu'un soudeur a baquette .
Respire un coup.

Tu es en train de nous dire que tu as trouvé de la tôle. Cela avance. (va pas mettre un truc trop épais quand même, c'est pas un tank non plus)

Donc cela avance.

Pour le radiateur, et bien, cela viendra en son temps.

Il te faut regarder les annonces de cherokee. Les vendeurs mettent en avant la voiture pour en vendre les pièces à la découpe.

Ici, il n'y a que Tristan pour acheter pas cher et refaire rapidement lui-même.

Mais c'est faux de croire que cela se fait "en claquant des doigts".

Par exemple, Tristan n'est plus un amateur en mécanique. Et en plus, il a investit temps et argent pour gagner en expérience et en matériel.

Du coup, il achète pas cher, mais à la fin, cela lui couterai aussi une belle somme si il comptait tous les coûts en vrai.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
bill84
Quatre-Quatreux

Message par bill84 »

merçi tristan es un bon conseilleur .es gentil aussi dommage qui les loin de moi .
bill84
Quatre-Quatreux

Message par bill84 »

voila ce que j'ai trouvé comme radiateur es ce le bon .le mien es encore dessus pas encore demonté .merçi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

oui c'est le bon

a savoir que se de XJ ou ZJ zn 2.5TD sont les même

sinon la en neuf https://www.piecesauto24.com/nrf/2389537
Image
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

dites les gars , j ai pas tout lu mais vous savez ce que c est que de decouper et ressouder ? et surtout a certains endroits !!

parce que la vous pouvez envoyez le bonhomme au carton !! en plus pour le cas des charnieres , vous tapez dans la structure du vehicule

avant toutes choses , va falloir tout prendre d un bout a l autre du vehicule et faire la liste ! ensuite faire une addition et reflechir ! quand je vois les sommes colossales investies par certains pour refaire des clous : je me dis ...

quand tristan ou moi investissons , c est que nous avons deja une idee precise de ce qu il a faire dessus mais surtout nous avons un fond de roulement sur des pieces que nous revendons ou echangeons ! sinon ca serait meme pas en reve ! et la je parle aussi pour le haut alpin :D :D :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

greg 74 a écrit :dites les gars , j ai pas tout lu mais vous savez ce que c est que de decouper et ressouder ? et surtout a certains endroits !!

parce que la vous pouvez envoyez le bonhomme au carton !! en plus pour le cas des charnieres , vous tapez dans la structure du vehicule

avant toutes choses , va falloir tout prendre d un bout a l autre du vehicule et faire la liste ! ensuite faire une addition et reflechir ! quand je vois les sommes colossales investies par certains pour refaire des clous : je me dis ...

quand tristan ou moi investissons , c est que nous avons deja une idee precise de ce qu il a faire dessus mais surtout nous avons un fond de roulement sur des pieces que nous revendons ou echangeons ! sinon ca serait meme pas en reve ! et la je parle aussi pour le haut alpin :D :D :D
tiens le mr

il as une NP242 et deux trois truc a recup chez le haut alpin :D

il passe quand que je prevoit le tonneau de génep :D
Image
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

tristanlcf a écrit :tiens le mr

il as une NP242 et deux trois truc a recup chez le haut alpin :D

il passe quand que je prevoit le tonneau de génep :D
l ancien haut alpin dit , dans x jours :D :D :D :hein: :hein: :hein: :hein: :ouin: :ouin: :ouin: l alignement des 9 planetes , des 4 soleils et la fin du cote obscur :devil: :devil:

euh , le genepi suis pas sure que ce soit une tres bonne idee ! :D je pense que l eau de source ce sera mieux pour nous ! cela nous evitera quelques deconvenues !
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
bill84
Quatre-Quatreux

Message par bill84 »

Merci à vous .tristanlcf.le reste des messages veux dire quoi
. merci
Répondre