Faut-il vraiment lutter contre le réchauffement climatique ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- pachy54
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: Faut-il vraiment lutter contre le réchauffement climatique ?
selon Wiki / France 2 !
hum on
Médias et son ramassis de ....... maoïstes, marxistes, leninistes, stroskystes and co, très peu pour moi donc normal qu'il soit inconnu au bataillon ! chaïne inféodée autant que de besoin et toujours objective s'il en faut !
hum off
- pachy54
- Adhérent
300 000 000 de péquins sur 7 milliards d'individus qui feraient vraiment attention ne changeront quasiment pas grand chose dans le monde, il suffit de voir la montagne de pollution avec le volcan islandais au nom imprononçable ou le Pinatubo en AS, etc. lesquels représentent des 30 ou 40 voire 50 % d'une pollution annuelle....TotoCamboui a écrit :Raisonnement à courte vue typique: "après moi, le déluge...."
Vincent
sans compter les transports maritimes et aériens !
- platplat
- Monument historique
Franchement, a un moment tirer un peu la couverture a soi, c'est pas mal non plus.TotoCamboui a écrit :Raisonnement à courte vue typique: "après moi, le déluge...."
Vincent
C'est pas les 0.1% de la population mondiale que represente la France qui va changer quelquechose.
Alors, je ne suis pas pour continuer a saloper, mais, on n'arrivera pas a nous seuls a recuperer les 200 dernieres années de pollution mondiale, et j'ai quand meme un peu envie de vivre aussi.
Partant du principe qu'au dela de ce que nous, humains, faisons, la Terre a une vie propre et des cycles, il me semble totalement utopique de vouloir changer ca.
Nous ne sommes qu'une poussière a l'échelle de l'age de la Terre, et si possible j'aimerais profiter un peu.
Quand on s'intéresse un peu au truc, on a surtout affaire a des politiques qui veulent laisser leur nom sur quelque chose, et l'écologie est le truc à la mode.
De tout temps, il y a eu des emmerdeurs pathologique, voulant fait vivre les autres comme eux l'ont décidé....
Qu'ils aillent aux asperges.

- Amazighland
- Quatre-Quatreux
UN TRUC A LA MODE ???platplat a écrit : Quand on s'intéresse un peu au truc, on a surtout affaire a des politiques qui veulent laisser leur nom sur quelque chose, et l'écologie est le truc à la mode.
C'est archi ringard comme réponse.

- cedricfred
- Monument historique
L'écologie il faut se jeter dedans quand tu es politiques et que tu vis de ce que les gens font de toi. C'est un fait que c'est très à la mode.
- platplat
- Monument historique
Ouaip, chuis super ringard.Amazighland a écrit :UN TRUC A LA MODE ???
C'est archi ringard comme réponse.![]()

Mais, me faire expliquer par des mecs qui ont 30 piges de plus que moi, et qui ont salopé la planete toute leur vie sans se poser la moindre question, que moi, je dois faire ceinture, arreter de baiser, de bouffer, de vivre, ca me fait marrer.
Entre 3 et 5 mn, ensuite, je leur propose de laisser la place en fonçant direct au cimetiere s'installer pour leur dernière demeure, ca fera un poil moins d'air vicié pour les nouvelles générations.....
JMTT, j'ai peur que mon coté suave et consensuel soit un peu usé en cette fin d'année, tu m'en pretes un peu du tiens Steup^????

- françois fou
- Quatre-Quatreux

Monsieur untel a une auto mais va au boulot avec, tandis que les courses auto/moto, c'est des engins (non immatriculés donc pas de taxes) qui tournent en rond, et pour une F1 qui tourne, c'est tous les camions et les voitures du staff et des spectateurs qu'il faut compter..........
Quant aux croisières, ces bâteaux qui promènent nos retraités...............

- Cosaque
- Quatre-Quatreux
et donc la F1 est génératrice de taxesfrançois fou a écrit :pourquoi taxer les voitures de tourisme, quant il reste des courses de F1, du tractor pulling, des enduros moto, des croisières d'agrément en bateau et les 6 voitures de Mr Hulot ? ???
Monsieur untel a une auto mais va au boulot avec, tandis que les courses auto/moto, c'est des engins (non immatriculés donc pas de taxes) qui tournent en rond, et pour une F1 qui tourne, c'est tous les camions et les voitures du staff et des spectateurs qu'il faut compter..........
Quant aux croisières, ces bâteaux qui promènent nos retraités...............![]()