Toutes les pièces démontées sont nettoyées et stockées pour être remontées plus tard,
j'en ai profité pour ouvrir le moteur de lave glace et celui des essuis glaces pour bien les nettoyer et regraisser les pivots
le système de ventilation en avait bien besoin ... fini l'odeur de vieux dans l'habitacle ...
Ensuite il a fallu que je recoupe encore la carrosserie à différents endroits pour remplacer de la tôle pourrie par de la neuve et ressouder tout ça au mieux
normalement je suis tranquille le poste à souder ne devrait plus ressortir pour la carrosserie ...
Puis mastic alu ponçage, re mastic ponçage etc etc etc ... pour finir par la mise en apprêt antirouille
désolé je n'ai pris que les photos de fin de journée
vue d'ensemble :
la traverse avant : (elle était bouffé a deux endroits)
les bas de la caisse :
les deux angles de l'arceau de caisse : (bien attaqué à cause de l'eau qui stagne entre la bache et cette pièce)
les deux coins de caisse arrière :
et d'autres petits endroits .....
Mon carrossier m'a passé un des élargisseur au spectromètre (afin de fabriquer la peinture de la teinte exact)
comme ça je pourrai faire des retouches normalement "propre" pour recouvrir tout ça et repeindre les 4 élargisseurs, les jantes et tout l'intérieur de caisse.
Bonne semaine !!!