Salut j'suis p'tit nouveau
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: Salut j'suis p'tit nouveau
Oui, on trouve des BJ en allemagne pour peut-être moins cher, mais y a des rumeurs qui disent que les compteurs allemands...
Je peux te dire que j'ai pas mal fouiné, et des BJ en état, tu n'en as pas au prix que tu dis. Ou alors faut le dire et donner les adresses sur ce forum, chose que je n'ai jamais vue !
- Christotoy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Bienvenue sur le forum.

Tu es où en haute savoie ?
Antoine de Saint Exupéry
- Satamax
- Grincheux des montagnes
Ben c'est vrai que l'alemagne et la belgique c'est pas top! Moi je vais plus au sud! Italie, par-ce-que c'est proche, mais l'espagne et le portugal ne doivent pas être mal non plus! Par cobntre si je donne les adresses, vas plus avoir de bonnes afaires assez vite! A mon idée, faut arréter les prix démentiels. 10000 euros pour un BJ completement refait, du chassis jusqu'au caoutchoux de portes, ok, le même prix pour un choucrouté, non!
Tcho.
Max.
- Tino
- Quatre-Quatreux

pour les voisins du 74 je suis à RUMILLY donc salut à vous et peut être à bientôt

J'ai effectuvement fait le tour du BJ, enfin je pense, mais on est jamais à l'abris

En fait j'avais remarqué ce BJ dans une commune à côté de chez moi, j'en avais vu plusieurs mais ça me faisait chier de débourser 6500 euros pour des BJ étaient en fait vraiment dans des états ............

enfin donc un jour bénit, je me suis arrêté et j'ai demandé si il était à vendre ...... ça a duré une semaine le temps que le vendeur se décide et quand il m'a annoncé le prix , Je suis allé le voir avec un pote qui connait un peu les BJ et il m'a dit de ne pas discuter sur le prix car vraiment trés trés raisonnable.
De plus je ne sais pas pourquoi mais il paraît ke certains sont sortis avec, mais j'ai un compteur à 6 chiffres qui affiche 142000 Km qui sont réelles ( SI SI ), il n'a eu ke 2 propriétaires un bucheron et un chauffeur poid lourd qui ne le prenait pas souvent ........

\"Génération BJ\"
- chelele
- Quatre-Quatreux
bienvenue sur le Forum avec ton nouveau BB