Salut j'suis p'tit nouveau

Modérateurs : cedricfred, Pat

quatrelle
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Salut j'suis p'tit nouveau

Message par quatrelle »

Attention ! Faut pas tout mélanger !!!! Un 61, c'est pas un BJ !!! Faut comparer ce qui est comparable !
Oui, on trouve des BJ en allemagne pour peut-être moins cher, mais y a des rumeurs qui disent que les compteurs allemands...
Je peux te dire que j'ai pas mal fouiné, et des BJ en état, tu n'en as pas au prix que tu dis. Ou alors faut le dire et donner les adresses sur ce forum, chose que je n'ai jamais vue !
Christotoy
Quatre-Quatreux

Message par Christotoy »

Salut voisin,

Bienvenue sur le forum. :alcool: :alcool:
Tu es où en haute savoie ?
"Ils ont réussi car ils ne savaient pas que c'était impossible"
Antoine de Saint Exupéry
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

Salut Quatrelle!

Ben c'est vrai que l'alemagne et la belgique c'est pas top! Moi je vais plus au sud! Italie, par-ce-que c'est proche, mais l'espagne et le portugal ne doivent pas être mal non plus! Par cobntre si je donne les adresses, vas plus avoir de bonnes afaires assez vite! A mon idée, faut arréter les prix démentiels. 10000 euros pour un BJ completement refait, du chassis jusqu'au caoutchoux de portes, ok, le même prix pour un choucrouté, non!

Tcho.

Max.
Regardez ça!
quatrelle
Quatre-Quatreux

Message par quatrelle »

Entièrement d'accord avec toi SATAMAX. Le mien a un peu de choucroute au fond du coffre coté portillons, mais ça se voit donc c'est OK. J'essaierai de refaire le plancher AR en alu. Mais c'est le seul que j'ai trouvé à ce prix "raisonnable" avec les options indispensables.
Tino
Quatre-Quatreux

Message par Tino »

Salut les gars, d'abord pas tous à la fois et chacun mon tour..... :lol: :lol:
pour les voisins du 74 je suis à RUMILLY donc salut à vous et peut être à bientôt :idée:

J'ai effectuvement fait le tour du BJ, enfin je pense, mais on est jamais à l'abris :diable:
En fait j'avais remarqué ce BJ dans une commune à côté de chez moi, j'en avais vu plusieurs mais ça me faisait chier de débourser 6500 euros pour des BJ étaient en fait vraiment dans des états ............ :diable: :diable: ou :bang: :bang: et puis bon je voulais un 42.
enfin donc un jour bénit, je me suis arrêté et j'ai demandé si il était à vendre ...... ça a duré une semaine le temps que le vendeur se décide et quand il m'a annoncé le prix , Je suis allé le voir avec un pote qui connait un peu les BJ et il m'a dit de ne pas discuter sur le prix car vraiment trés trés raisonnable.

De plus je ne sais pas pourquoi mais il paraît ke certains sont sortis avec, mais j'ai un compteur à 6 chiffres qui affiche 142000 Km qui sont réelles ( SI SI ), il n'a eu ke 2 propriétaires un bucheron et un chauffeur poid lourd qui ne le prenait pas souvent ........ :idée: :idée: voilà pour la petite histoire.......... allez j'arrête je vais faire des jaloux :D :D A+
BJ42, (treuil méca, DA, Bte 5, freins disque, compresseur).
\"Génération BJ\"
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

Salut voisin, Tu a l'air d'avoir fait une super affaire

bienvenue sur le Forum avec ton nouveau BB :idée:

:alcool:
"Rhum sweet Rhum"
Répondre