au revoir patrol

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
coco1
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

au revoir patrol

Message par coco1 »

j'ai dû me separer de mon troll. :ouin:

ronger par la rouille - gros claquement moteur et perte de punch ( presque identique au pajero de mon oncle où ya une bielle de coulé ) - detour au garage et le diagnostic tombe :raleur: une bielle de couler .

actuellement au chomage - un peu meccano mais pas au point de changer une bielle - prix de la reparation - la rouille qui a fait des ravage dans le plancher - j'ai pas trop le choix sauf si je veux depenser beaucoup donc je l'ai mis en vente , il m'a quitter samedi apres midi en partant sur un beau lit double essieu d'env. 5/6m , fait d'acier et d'alu et pour monter dessus c'est fait aider d'un treuil Warm fixer sur ce lit douillé .

peut-etre bientôt un ptit troll junior dans la cour où alors un de ces frere , suzuk , mitsi , unimog ........
ecolos de mes d..x , va voir ce qui se passe chez toi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Re: au revoir patrol

Message par Kacé 88 »

coco1 a écrit :j'ai dû me separer de mon troll. :ouin:

ronger par la rouille - gros claquement moteur et perte de punch ( presque identique au pajero de mon oncle où ya une bielle de coulé ) - detour au garage et le diagnostic tombe :raleur: une bielle de couler .

actuellement au chomage - un peu meccano mais pas au point de changer une bielle - prix de la reparation - la rouille qui a fait des ravage dans le plancher - j'ai pas trop le choix sauf si je veux depenser beaucoup donc je l'ai mis en vente , il m'a quitter samedi apres midi en partant sur un beau lit double essieu d'env. 5/6m , fait d'acier et d'alu et pour monter dessus c'est fait aider d'un treuil Warm fixer sur ce lit douillé .

peut-etre bientôt un ptit troll junior dans la cour où alors un de ces frere , suzuk , mitsi , unimog ........
Bonsoir pays , compatis vraiment à ta peine , courage , aprés la pluie le beau temps ... c'est vrai que dans notre région l'emploi n'est pas evident ...
Bien à toi .
Patrol court 2005 ... que du bonheur ....
gegef
Quatre-Quatreux

re: au revoir patrol

Message par gegef »

J ai eu la meme douleur pour me separer du mien.
A ce fabuleux 3.3 mais bon faut dire qu un moment soit il faut faire des frais ou le vendre.
Et bon le nouveau trol c quand meme bien.
coco1
Quatre-Quatreux

Re: au revoir patrol

Message par coco1 »

d'un coté ça m'arrange parce que une assurrance de moin a payer , une place de libre dans la cour mais d'un autre coté , ben j'ai pu 4x4 , comment je fais pour aller polluer et ravager nos cher foret :diable: .......... :idée:

de toute façon faut pas etre pressé mais je remplacerai ce troll :idée:
ecolos de mes d..x , va voir ce qui se passe chez toi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........
bismuth
Monument historique

re: au revoir patrol

Message par bismuth »

Triste pour toi ... mais à ne pas oublier ce dicton..
catcat 1 jour... catcat toujours ;)
Image
Répondre