Clavel c'est AXAjeje_66 a écrit :J'ai mon Rocky et mon Bertone assurés chez AXA en collection, en gros, je peux tout faire avec sauf aller bosser avec et transporter des marchandises (donc pas le droit de monter un stand au marché avec), c'est la moins contraignante que j'ai trouvé au niveau usage.
Il y a bien la notion de bonus malus, et, ça me coute environ avec 2-3 options, genre bris de glace, 150€ le Rocky et 130€ le Bertone. Je dis environ car je ne me souviens pas le tarif exact.
A savoir aussi, que à chaque voiture rajouté, le tarif est dégressif donc au bout d'un certain nombre (genre 8-10) ça deviens gratuit pour les suivantes.
Assurance "collection"
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- CHRISTOY 80
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Assurance "collection"
- CHRISTOY 80
- Quatre-Quatreux
10 ans pour voitures anciennes et 20 ans pour collection.pat 25 a écrit :Chez AXA, c'est a partir de quel âge pour être considéré collection?
- adrien62
- Quatre-Quatreux
Bah oui, car ceux qui ont que des yougtimers font comment ? ils raquent ? Ça m'a saoulé de payer 37€ par mois en classique, pour ma caisse de 27ans et 450k km. Alors que je n'ai jamais rien déclaré, je me suis planté j'ai payé. J'ai un parebrise cassé ? Je le paye. D'ailleurs il est neuf, changé a 17h !Tooffy a écrit :je peux aller bosser avec mes voitures assurées en collection.

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
- moitib
- Quatre-Quatreux
CHRISTOY 80 a écrit :Clavel c'est AXA
Oui C'est un contrat AXA que j'ai reçu.
Clavel n'est pas un assureur mais un courtier. Comme Dieudonné lol
Il négocie des contrats en gros et les revends à nous si j'ai bien compris le principe.
De son coté Le Hervé Clavel veux la garantie qu'on va pas faire appel à lui trop souvent.
J'attends de la MAAF les documents que j'ai demandé... ils sont bizarrement très lents!!
Pffff