il n y a pas de chassis sur le XJ c'est une caisse autoporteuse donc tu peut pas juste changer le chassisbill84 a écrit :merçi .cela passera aprés mon chassis .j'ai vu sur rockauto des tole pour chassis pour le mien ces le quel y'a plusieur modéle si vous pouvez me renseignez merçi .faut mieux un chassis neuf ou de la tole .je voudrais avoir votre avis merçi .
jeep cherokee
Modérateur : valJeep
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: jeep cherokee

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
oui c'est normalbill84 a écrit :je m'excuse je suis vraiment casse ouille .es ce normale que l'aiguille de gazoil quand on coup le contact elle redescend pas merçi .
contact coupé ou mis l aiguille indique toujours se qu il reste dans le réservoir

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
les XJ c'est tous les meme de 84 a 2001 donc tu peut prendre n importe quelle morceau de plancher juste a faire gaffe a 2 porte ou 4 portebill84 a écrit :encore une question .j'ai vu sur rockauto des plancher .vous pourriez me renseignez sur celui qui faut que je prenne merçi .pour le mien .merçi encore .

Le plastique c'est bien aussi. Pour éviter la rouille.bill84 a écrit :merçi mais le souçie ces que ces pas indiquer sur rockauto.votre avis me serais bien précieux .une plaque alu cet pas mieux .pour pas que la rouille.
Après, c'est juste que pour assembler des pièces de différents matériaux, c'est plus chiant.
Piéton auto-stoppeur.