jeep cherokee

Modérateur : valJeep

bill84
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: jeep cherokee

Message par bill84 »

bonjour tristanclf. si je vous es répondu j'ai mis des photos de la charniére de la porte.je m'excuse de poser autant de question .part contre sur le bras essuis glace.y'a un téton dérriere .mais l'ancien proprio.a fait tenir les balais. avec du fil de fert il faut quoi comme systéme .pour fixé l'essuis glace.merçi :cry: :~:
bill84
Quatre-Quatreux

Message par bill84 »

re a tous j'ais des cherche pour le plancher sur rockauto je ces pas le quel faut prendre .pour le mien .ces un 4 porte .merçi a vous .je pensse le mieux ces de l'acheter .ou y mettre une tole .merçi
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

bill84 a écrit :bonsoir a vous tous je vous es mis des photo du cherokke pas trop térrible désolé
oui tu a mis ca comme photo

Image

franchement je serait incapable de te dire si elle est dessoudé ou pas on voit rien sur la photo sauf quelle est rouillé

tu as regardé si elle etait dessoudé ? tu nous as dit quelque chose non rien

tu as meme pas resolu un soucis deja que tu attaque un autre sans meme avoir de reponse ou autre voir meme reparé ton truc

regarde la encore tu pose ta question pour l essui glace arriere :D

meme si je te repond tu resoudra pas ton soucis et 10 mn apres tu reviendra avec une autre question qui aura rien avoir avec l essui glace arriére :D
Image
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

C'est qu'il y a un peu à faire sur ton engin bill84.

Et il est vrai qu'un peu de méthode ne fait pas de mal.

Surtout que résoudre un problème, avant d'attaquer l'autre, cela fait du bien au moral.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
bill84
Quatre-Quatreux

Message par bill84 »

je m'excuse .la porte a étais resouder.a mon avis j'ai regarder celle passager (elle es bien ).pas etais toucher.
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

bill84 a écrit :je m'excuse .la porte a étais resouder.a mon avis j'ai regarder celle passager (elle es bien ).pas etais toucher.
si ta charniere a etait resoudé tu pourra rien faire

elle a du etre mal soudé enfin pas droit et donc ta porte a un jour tu pourra faire se que tu veut sa reviendra pas
Image
bill84
Quatre-Quatreux

Message par bill84 »

merçi .si je la désoude pour la refaire sa peut le faire non .merçi
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

bill84 a écrit :merçi .si je la désoude pour la refaire sa peut le faire non .merçi
essai mais je te dit de suite que tu va bousillé le truc

la tole ou tiens la charniere et tres tres fine donc si tu dessoude tu va enlevé le pauvre morceau qui tiens la chaniere et si tu veut la resoudé faudra enlevé l aile et faire un morceau de tole neuf la ou se soude la chaniere et apres soudé la charniere

essai tu verra
Image
bill84
Quatre-Quatreux

Message par bill84 »

merçi .cela passera aprés mon chassis .j'ai vu sur rockauto des tole pour chassis pour le mien ces le quel y'a plusieur modéle si vous pouvez me renseignez merçi .faut mieux un chassis neuf ou de la tole .je voudrais avoir votre avis merçi .
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

bill84 a écrit :merçi .cela passera aprés mon chassis .j'ai vu sur rockauto des tole pour chassis pour le mien ces le quel y'a plusieur modéle si vous pouvez me renseignez merçi .faut mieux un chassis neuf ou de la tole .je voudrais avoir votre avis merçi .
Selon moi.

L'avantage du plancher de remplacement, tout fait, déjà formé, c'est justement qu'il a les bonnes formes. Ce qui doit aider un peu.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Répondre