jeep cherokee

Modérateur : valJeep

bill84
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: jeep cherokee

Message par bill84 »

bonjour a vous tous aprés midi je démonte .le siége. pour voir mieux je vous mettrais des photos .par contre ce matin je suis allez a brico... .j'ai vus que des plaque épaisse en alu .si il en tole quelle épaisseur es le mieux merçi .es savoir aussi si il aurais une personne du sud de avignon qui aurais de quoi refaire se chassis .ou si je peut le faire avec chalumeau.es les baquettes qui faut .sinon je le fais devant chez tampi. je prend le gauche .mdr :lol: .
bill84
Quatre-Quatreux

Message par bill84 »

voiçi les photo de dessous .pris avec mon portable
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bill84
Quatre-Quatreux

Message par bill84 »

j'éspere que vous les voyer .bien. :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

Ah oui...... :(

C'est bien pourri.

Je reste sur l'idée du plancher de remplacement.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

Et bon courage.
Piéton auto-stoppeur.
bill84
Quatre-Quatreux

Message par bill84 »

par contre je voulais .enlever le siége impossible .d'enlever le dernier boulont .a coté de la ceinture coté chauffeur .j'ai mis du wv40 on vera bien.
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

ou la sa pu ton histoire de rouille la :roll:

franchement au vu des photos je pense qu il doit etre bien bien pourri partout

essai de regardé du coté passager sous les moquette , sous les siege arriere leve la banquette je pense que tu va etre surpris :roll:

la pour la rep il n y a pas grande solution decoupeur plasma un grand coup dans la plancher et refaire la totalité de se qui est pourri sinon c'est foutu :ouin:

ps:essai de prendre des photos pas aussi pret mais un peut plus globale qu on puisse voir les pieces et autre detail
Image
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

tristanlcf a écrit : la pour la rep il n y a pas grande solution decoupeur plasma un grand coup dans la plancher et refaire la totalité de se qui est pourri sinon c'est foutu :ouin:

ps:essai de prendre des photos pas aussi pret mais un peut plus globale qu on puisse voir les pieces et autre detail
+1.
Piéton auto-stoppeur.
bill84
Quatre-Quatreux

Message par bill84 »

et oui .passager aussi mais plus vers le haut.es l'arriérre pas plus que ça.quel produit je peut y mettre pour stopper la rouille avant réparation.je l'emmerais a coté ou je travail .un ami es ferronnier.je verrais avec lui .par contre une question .la chauge a carburant .quant j'eteind le contact.elle descend pas ces normal.merçi encore.a aussi comment ratrapper le jour pour la porte .car moi j'ai reculer le téton qui es fixer sur le montant.pour plus que le jour y soye mais la porte se ferme plus cléf lol. :lol:
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

bill84 a écrit :et oui .passager aussi mais plus vers le haut.es l'arriérre pas plus que ça.quel produit je peut y mettre pour stopper la rouille avant réparation.je l'emmerais a coté ou je travail .un ami es ferronnier.je verrais avec lui .par contre une question .la chauge a carburant .quant j'eteind le contact.elle descend pas ces normal.merçi encore.a aussi comment ratrapper le jour pour la porte .car moi j'ai reculer le téton qui es fixer sur le montant.pour plus que le jour y soye mais la porte se ferme plus cléf lol. :lol:
dans tes question tu en pose trop a la foix et tu lie pas se qu'on te dit

pour ta porte je te l ai deja dit plus haut mais tu as pas repondu

je t ai dit les porte se régle presque pas .tu doit avoir la charniere qui se dechire maladie des cherokee il faut la resoudé

je t avait dit de regardé mais tu la pas fait :D

deplacé l arret de porte sa sert a rien

pour stopper la rouille il n y a pas de produit miracle c'est decoupe et a refaire
Image
Répondre