jeep cherokee
Modérateur : valJeep
re: jeep cherokee

C'est bien pourri.
Je reste sur l'idée du plancher de remplacement.
Piéton auto-stoppeur.
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

franchement au vu des photos je pense qu il doit etre bien bien pourri partout
essai de regardé du coté passager sous les moquette , sous les siege arriere leve la banquette je pense que tu va etre surpris

la pour la rep il n y a pas grande solution decoupeur plasma un grand coup dans la plancher et refaire la totalité de se qui est pourri sinon c'est foutu

ps:essai de prendre des photos pas aussi pret mais un peut plus globale qu on puisse voir les pieces et autre detail

+1.tristanlcf a écrit : la pour la rep il n y a pas grande solution decoupeur plasma un grand coup dans la plancher et refaire la totalité de se qui est pourri sinon c'est foutu
ps:essai de prendre des photos pas aussi pret mais un peut plus globale qu on puisse voir les pieces et autre detail
Piéton auto-stoppeur.

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
dans tes question tu en pose trop a la foix et tu lie pas se qu'on te ditbill84 a écrit :et oui .passager aussi mais plus vers le haut.es l'arriérre pas plus que ça.quel produit je peut y mettre pour stopper la rouille avant réparation.je l'emmerais a coté ou je travail .un ami es ferronnier.je verrais avec lui .par contre une question .la chauge a carburant .quant j'eteind le contact.elle descend pas ces normal.merçi encore.a aussi comment ratrapper le jour pour la porte .car moi j'ai reculer le téton qui es fixer sur le montant.pour plus que le jour y soye mais la porte se ferme plus cléf lol.![]()
pour ta porte je te l ai deja dit plus haut mais tu as pas repondu
je t ai dit les porte se régle presque pas .tu doit avoir la charniere qui se dechire maladie des cherokee il faut la resoudé
je t avait dit de regardé mais tu la pas fait

deplacé l arret de porte sa sert a rien
pour stopper la rouille il n y a pas de produit miracle c'est decoupe et a refaire