Tu as un kdj95 , pourquoi veux-tu changer ?Panis a écrit :Je comprends ce que tu veux dire , ca ne me derange pas d’aprendr, mais c’est un metiers et coincé dans la pampa avec une panne que je ne maîtrise pas ou pour laquelle je n’ai pas les outils pour reparer , cela deviens vite un gros pb
Moi mes filles quand elles sont malade je vais chez le toubib , c’est son metier , les petits bobo je gere les gros c’est toubib
Pour la place , avec nos 3 filles ( puis 2 , puis 1 car autour de 16/17 ans on ne leur a pas imposé les raids en 4x4 ) , on a fait 1 trans-pyrénées, 2 fois la grèce , les balcans , Paris-Val d'Isère , la corse , Val d'Isère-Nice (avec les pistes de l'aventure et Bernard) , l'Irlande .
Et juste à 2 : le Pays de Galle , L'Islande , la Turquie . + les pays Baltes + la Croatie + l'Ecosse , etc…
Depuis 1999 , jamais aucun de nos kzj95 ne nous a laissé en panne au bord de la route .
Après , le choix d'un land c'est personnel .
C'est très authentique et çà a une belle gueule , mais j'ai des souvenirs de pastilles de déssablage qui ont lâché au fin fond de la tunisie quand je faisais de la prospection sismique . Et j'avais regretté d'être en land et pas avec le FJ40 .
mamkzj95 : kzj95 BA 510 Mkm + kdj150 BA 236 Mkm