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tu coupe la durite de remplissage de ton def... et tu mets cette partie entre, la longue canule descend dans ton réservoir et tu branche la durite d'alimentation de ton chauffage a la petite sortie. et ensuite a la pompe de ton chauffage et tu puisse directement ton diesel dans le réservoir sans le percer.
moi j'ai fais comme ça et ça marche TOP... et tu as la bonne longueur pour pas aller puiser le diesel au fond... pour pas prendre la M... et surtout te retrouver en panne sèche.
ok donc c'est encore un truc à acheter en plus alors ... ? je demandais à Mérou car il a un TD4 2,4l comme moi
Airbrousse a écrit :ok donc c'est encore un truc à acheter en plus alors ... ? je demandais à Mérou car il a un TD4 2,4l comme moi
C'est merou qui m'avait conseiller de faire comme ça, lui il l'a fait... moi j'ai pas les compétence en soudure donc je l'ai trouvé...
après suis pas spécialiste mais entre un TD5 et un TD4 je doute qu'il ai changé de réservoir ou de système de remplissage... donc ça doit être compatible.
tu coupe la durite de remplissage de ton def... et tu mets cette partie entre, la longue canule descend dans ton réservoir et tu branche la durite d'alimentation de ton chauffage a la petite sortie. et ensuite a la pompe de ton chauffage et tu puisse directement ton diesel dans le réservoir sans le percer.
moi j'ai fais comme ça et ça marche TOP... et tu as la bonne longueur pour pas aller puiser le diesel au fond... pour pas prendre la M... et surtout te retrouver en panne sèche.
C'est le top ça, ça rejoint le système que Merou avait frabiqué . Prends ça Seb !
Lafouine a écrit :C'est merou qui m'avait conseiller de faire comme ça, lui il l'a fait... moi j'ai pas les compétence en soudure donc je l'ai trouvé...
après suis pas spécialiste mais entre un TD5 et un TD4 je doute qu'il ai changé de réservoir ou de système de remplissage... donc ça doit être compatible.
mais si c'était a refaire je prendrai un chinois, pour ce que je l'utilise par année... ça me suffirait...
et y a rien de compliqué dans ces chauffages un bloc de fonderie en alu, et un tout petit peu d'électronique avec 2 sécurité avec des sondes de température en cas de surchauffe... pour m'assurer du fonctionnement je le testerais à blanc avant et avec un decapeur indus. je testerais les sécurité pour m'assuré qu'il s’arrête bien... mais je serais pas étonné que la partie électronique sorte de la même usine pour tout ces models...
pour te dire on voulait un connecteur spécial au job , pour des questions de coûts on l'a fait faire en chine et bien 3 mois après ce fameux connecteur propre a notre société était dans le catalogue chinois sur alibaba... donc...