Ça serait un peu du luxesmaret a écrit :C’est un truc de dingue! Pas cool, surtout que t’avait rien à faire en ce moment..Bon faut faire fabriquer des carters de courroie en alu!
![]()

Modérateur : MG94
Ça serait un peu du luxesmaret a écrit :C’est un truc de dingue! Pas cool, surtout que t’avait rien à faire en ce moment..Bon faut faire fabriquer des carters de courroie en alu!
![]()
c'est un peu ça !jean40 a écrit :Pas de chance sur ce coup là.
Va falloir un chausse pied pour rentrer le h6 dans le Foz full stock.
@+
J'en ai explose un a Moab d'E-Locker Eaton...jf1sf5 a écrit :Non, c'est un e-locker Harrop/Eaton qui va normalement dans un pont avant de Nissan Navara D22![]()
Du coup t'a du détail sur le montage ? c'est juste a monter tel quel ou y'a modifs a fairejf1sf5 a écrit :Ouais, c'est pas les blocages les plus solides du marché mais ça doit être largement dimensionné pour nos Sub' ....max 160 ch inside![]()
Un dccd quoijf1sf5 a écrit :Il a dû usiner un peu le carter du r180 pour pouvoir faire rentrer le e-locker et le plus difficile a été de faire les gorges pour les joncs à l'intérieur du différentiel mais comme il parle aussi d'un cardan supplémentaire, je pense qu'il a aussi dû modifier quelque chose de ce côté là. Sinon, tout le reste est compatible (dimensions, roulements, couronne...)
Malgré l'avantage certain qu'un blocage arrière apporte en TT, je ne pense pas que je vais m'en fabriquer un. L'avantage d'un Torsen réside dans sa plus grande polyvalence (routes à faible adhérence, dévers...) et au fait qu'il n'y a pas besoin d'intervenir. L'idéal serait un Torsen avec blocage...![]()
Le ECTED c'est un GL a 80% et un bloc en meme temps.Subforest72 a écrit :Du coup t'a du détail sur le montage ? c'est juste a monter tel quel ou y'a modifs a faire
c'est un dif open/bloqué ou y'a un glissement limité quand même ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]