merci

Modérateurs : cedricfred, Pat
Ils sont pas encore fabriquésfoudetoy a écrit :Salut, quel est le délai de livraison pour les t-shirt car mon chèque est partie il y a une semaine et j'ai tjs rien reçu
merci![]()
a moi aussi je t'ai pas entendu stefani !!!! combien ? 77 TS : 76 grandes tailles et une taille enfant c'est bien caarroser a écrit :Combien de t-shirt stefani ?
et même que
![]()
Merci de ta réponse.coyote a écrit :Envoyé où ?ManuLC120 a écrit :Bonjour,
C'est un peu urgent, mais j'ai envoyé le 28/10 un chèque de 30 euros pour le paiement de 2 teashirts.
Je n'ai rien reçu, et le chèque n'est pas débité, et c'est sur un compte que je voulais clôturer.
Donc, si quelqu'un a mon chèque, merci de me tenir au courant, le mieux serait de l'encaisser rapidement, ou de me le renvoyer, j'en enverrai un autre, mais je ne peux pas clôturer un compte sur lequel il y a encore un paiement en attente !
![]()
Merci !![]()
![]()
J'ai ton chq
La remise à l'encaissement est prévue dans les 2 semaines qui suivront la clôture définitive des commandes Team Toy.
Que comptes tu faire ? le réémettre (et aussi je m'engage à détruire le 1er chq) ? ou ton compte sera encore ouvert ?
Le problème est que notre banque est dans l'Ain et moi en Moselle.ManuLC120 a écrit :Le mieux serait que tu encaisses le chèque le plus vite possible, même si les TeaShirts ne sont pas prêts, j'attendrais le débit pour fermer ce compte.
Si tu ne peux pas, ou si ça risque de prendre 1 mois, laisse moi tes coordonnées et je t'en réexpédie un pour que tu détruises le vieux...On s'fait confiance entre Toyotistes !![]()
Je ne sais pas si j'ose, mais bon je me lance....arroser a écrit :Combien de t-shirt stefani ?
et même que
![]()
Je ne sais pas si j'ose, mais bon je me lance....chelele a écrit :arroser a écrit :Combien de t-shirt stefani ?
et même que
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]