Quelques questions concernant les DEF

Modérateur : phil13

JMTT
Statut : Hors ligne

re: Quelques questions concernant les DEF

#11

Message par JMTT »

erikson a écrit :Merci pour vos réponses ;)
En fait, c'est pour mon beauf , il va en chercher un équipé d'une benne , il est maçon,et il traîne une mini pelle ... donc c'est un véhicule qui va bosser ,,
Le plus coupleu serait il le mieux ?
Ah bah du coup un td4 est mieux.

Y'a un maçon dans le coin qui en a un, en simple cabine, coffre fermé derrire la cabine et benne trois points. Il en est super content.
Avatar du membre
erikson
Quatre-Quatreux
Messages : 7283
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Sainte Bytoun de la mer
Statut : Hors ligne

re: Quelques questions concernant les DEF

#12

Message par erikson »

JMTT a écrit :Ah bah du coup un td4 est mieux.

Y'a un maçon dans le coin qui en a un, en simple cabine, coffre fermé derrire la cabine et benne trois points. Il en est super content.
C'est un comme ça qu'il veut (je sais pas si il veut absolument le coffre ,)
Apparemment pas évident à trouver un 130 en tribenne ...
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Quelques questions concernant les DEF

#13

Message par JMTT »

erikson a écrit :C'est un comme ça qu'il veut (je sais pas si il veut absolument le coffre ,)
Apparemment pas évident à trouver un 130 en tribenne ...
A mon avis cette config ne doit pas être évidente a trouver. :(

C'est con y'en avait un pas cher et très peu de kil dans le 38 y'a quelques semaines, il est resté une soirée sur le coincoin.


C'est quoi son budget max à ton beauf ?
Avatar du membre
erikson
Quatre-Quatreux
Messages : 7283
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Sainte Bytoun de la mer
Statut : Hors ligne

re: Quelques questions concernant les DEF

#14

Message par erikson »

Ça va un peu dépendre de combien y va vendre son toy ..
(ET oui c'est un toyeux qui veut passer du côté obscur :D )

Il m'a parlé de 20 /25000 ( je me rappelle plus si c'était benne incluse )
Sur son toy,il l'avait faite faire
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Quelques questions concernant les DEF

#15

Message par JMTT »

C'est ballot il était à moins de 20 000€ ttc celui dont je parle avec 35 000km au compteur, y'avait de quoi faire la transfo ....

Si j'revois passer une perle j'te fais signe.
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31537
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Quelques questions concernant les DEF

#16

Message par Bebop »

christian.styling a écrit :y a pas que les moteurs qui ont évolué chez land-rover...
  1. 1983, si je ne me trompe, ABANDON des bons ressorts à lames,
  2. 1998, à peu près, apparition de l'ELECTRONIQUE beurkkkk pwouarkkkk l'horreur totale marchera jamais !,
  3. puis 2007, carrément la trahison : un moteur pas anglais...
  4. et pire en 2011 on diminue la cylindrée... perte de puissance absolue ! la cata
Heuuuuuu

Le TD5 etait un moteur pas anglais...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 16986
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Quelques questions concernant les DEF

#17

Message par beurk »

Bebop a écrit :Heuuuuuu

Le TD5 etait un moteur pas anglais...
Ah bon ! :lol: :lol:
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Quelques questions concernant les DEF

#18

Message par JMTT »

Tu vas voir qu'il va nous dire que c'est un moulbif allemand :D
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Quelques questions concernant les DEF

#19

Message par christian.styling »

Bebop a écrit :Heuuuuuu

Le TD5 etait un moteur pas anglais...
NON c'est ce qui se disait
mais il s'en dit des trucs sur les anglaises
en réalité non c'était pas un moteur BMW...

moteur d'origine Rover 5 cylindres spécialement conçu pour l'utilisation 4x4.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
def28
Quatre-Quatreux
Messages : 621
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : 28 Eure et Loir
Statut : Hors ligne

re: Quelques questions concernant les DEF

#20

Message par def28 »

non plus C'est un moteur développé par Land Rover en interne, certains on dit que'il avait été développé avec l'aide de Steyr Puch.....
Pour ce qui est d'un 130 benne le mieux est le TD5 plus coupleux et plus d'allonge que le 300 TDi en traction.
Land Rover Defender 90 TD5
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE "Black Line"
Répondre