Thiérache a écrit :
Du coup je ne sais pas qui a raison
Celui a raison est celui qui te dit de tout démonter pour nettoyer au mieux sans que ça passe par les chambres de combustions, mais on pas tous les capacités techniques ou financière pour le faire
Moi perso je n'avais pas confiance dans le traitement hydrogène (peut-être à tort), et dans un garage spécialiste de ma marque on m'a dit que c'était mieux en préventif qu'en curatif et que ca n'enlèverai pas toute la merde accumulée en plus de 230.000 km... Du coup j'ai fait moi même à la bombe en suivant les indications d'usage, et ca s'est très bien passé... mais j'ai pas vu l'intérieur de mes cylindres après, ni avant d'ailleurs

Enfin maintenant elle respire parfaitement bien (253.000 km), n'est plus encrassée, et ne s'encrasse plus vu que j'ai désactivé l'EGR, donc je pense que c'est mieux maintenant quoiqu'il en soit...
Edit: La bombe que j'ai utilisée est également utilisée par le concessionnaire Mercedes en bas de chez moi
