projet arduino
Modérateur : vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: projet arduino
Vu la masse de ce qui existe. Notamment en code, beaucoup de collègues ont laissé tomber le picaxe en terminale techno lycée.Bernard_83 a écrit :Vous n'utilisez plus le Picaxe dans EN ?
Et comme tout le monde doit savoir tout faire sans avoir été sérieusement formé, autant te dire que de plus en plus ne connaissent que de nom.
Piéton auto-stoppeur.
Il existe bien des tag, auxquels tu peux affecter une adresse (secteur ou bloc 0). Il faut juste acheter les bons. Donc dupliquer à l'identique, c'est possible.
Piéton auto-stoppeur.
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
Je crois que tu es vieux.tristanlcf a écrit :voila avec quoi j ai commencé en automatisme le PB15
http://bmi56287.chez.com/id40.htm

Ou que tes profs étaient vieux quand tu étais jeune.
Piéton auto-stoppeur.
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
attendmaman94 a écrit :Pour Tristan.
Il existe bien des tag, auxquels tu peux affecter une adresse (secteur ou bloc 0). Il faut juste acheter les bons. Donc dupliquer à l'identique, c'est possible.

vu qu'il fait un temps de merde je me suis penché sur le module NFC que j ai pour en plus pouvoir peut etre ouvrir l histoire avec un tag direct en NFC avec le S8

donc pour resumé j ai compris dautre chose en RFID mais je me suis perdu en NFC

Mon petit génie s'est frotté à la chose. Faudra l'exploiter un peu plus.tristanlcf a écrit :attend
vu qu'il fait un temps de merde je me suis penché sur le module NFC que j ai pour en plus pouvoir peut etre ouvrir l histoire avec un tag direct en NFC avec le S8![]()
donc pour resumé j ai compris dautre chose en RFID mais je me suis perdu en NFC![]()

Piéton auto-stoppeur.
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
attend deja que je comprenne se que je veut faire si c'est possible et je revient vers toimaman94 a écrit :Mon petit génie s'est frotté à la chose. Faudra l'exploiter un peu plus.![]()

On risquera rien à y demander.tristanlcf a écrit :attend deja que je comprenne se que je veut faire si c'est possible et je revient vers toi![]()

Piéton auto-stoppeur.
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux