Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
heureusement que j'ai reflechi avant d'envoyer le Duster dans la boue,j'ai manqué d'y laisser le 2RM malgré ses gros pneus
ce n'est pas le Duster qui s'en serait sorti avec ses pneus ete
les deux etaient pret mais j'ai pris le plus gros
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tprangy a écrit :
Une flaque de boue n'est pas l'endroit où on teste le mieux un 4x4...
Cà dépends de l'utilité que tu en as. Le gars qui fait que du chemin et qui habite un endroit plat et humide, il s'en cague d'avoir un 4x4 avec des débattements 1,50M
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Pis j'en ai déjà vu se faire peur voir sangler sur ce type de terrain...
Je me suis même déjà poser comme une larve comme ça....
Ça peux être piégeux comme terrain.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
xavier13 a écrit :Cà dépends de l'utilité que tu en as. Le gars qui fait que du chemin et qui habite un endroit plat et humide, il s'en cague d'avoir un 4x4 avec des débattements 1,50M
C'est bien ce que je dis... Il y a 4x4 pour chemin et 4x4 franchiseur, et toute une gamme entre.
Mais comparer dans une flaque un samurai à un Duster... ou acheter un Duster en pensant pouvoir suivre un Land...
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"
tprangy a écrit :C'est bien ce que je dis... Il y a 4x4 pour chemin et 4x4 franchiseur, et toute une gamme entre.
Mais comparer dans une flaque un samurai à un Duster... ou acheter un Duster en pensant pouvoir suivre un Land...
Ca dépend aussi des compétences du chauffeur...mais effectivement, en TT, normalement, un Land est au-dessus d'un Duster. Cependant, il ne faut pas sous-estimer les véhicules légers, le poids, c'est l'ennemi
jf1sf5 a écrit :Ca dépend aussi des compétences du chauffeur...mais effectivement, en TT, normalement, un Land est au-dessus d'un Duster. Cependant, il ne faut pas sous-estimer les véhicules légers, le poids, c'est l'ennemi
EXact comme partout ........notre petit problème a certains comme nous quand ont part, c'est avec le chien, le gamin, la bouffe, la tente de toit, et tout le bordel qui va avec et là la moindre difficulté sur piste prend une autre dimension et ça devient amusant voir intéressant....ceux qui sont passés a la cellule en savent quelques choses
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...