Décidément, il n'y a que les phases 1 avec moteur diesel renault qui soient beaux.tristanlcf a écrit :non les phase 1 on etait produit en noir ou beige en version simple ou country
jeep cherokee
Modérateur : valJeep
re: jeep cherokee
Piéton auto-stoppeur.
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
maman94 a écrit :Décidément, il n'y a que les phases 1 avec moteur diesel renault qui soient beaux.

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
si sa demarre meme au bout d un moment c'est que les bougie sont HS ou la plus part
si tu avait de l air dans le circuit gazoil il pourrait demarré mais tournerais comme une merde

Cette été je voulais acheté des "classiques" (d'occasion) années 90 pur aller avec mon ZJ (l'auto radio est d'origine).bill84 a écrit :es surtout une penssé a notre jean- philippe smet.dis (johnny ). a notre rockeur français .![]()
Je vais laisser passer la vague nostalgie en espérant que les cassettes n'auront pas vu leur prix augmenter.
Piéton auto-stoppeur.
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
Tu as aussi les cassettes avec cordon jack qui te permet d'y brancher ton telmaman94 a écrit :Cette été je voulais acheté des "classiques" (d'occasion) années 90 pur aller avec mon ZJ (l'auto radio est d'origine).
Je vais laisser passer la vague nostalgie en espérant que les cassettes n'auront pas vu leur prix augmenter.

J'ai mes cassette également, mais c'est quand même bien d'avoir un "kit main libre" de cette manière là
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Merci mais non.CharonneFR a écrit :Tu as aussi les cassettes avec cordon jack qui te permet d'y brancher ton tel![]()
J'ai mes cassette également, mais c'est quand même bien d'avoir un "kit main libre" de cette manière là
Le concept de base ne s'accommode pas d'un tel modernisme.
Pis bon, vu que je n'ai pas (encore) le code autoradio....

Piéton auto-stoppeur.
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
CharonneFR a écrit :Tu as aussi les cassettes avec cordon jack qui te permet d'y brancher ton tel![]()
tain c'est quoi vaut jeep de vieuxmaman94 a écrit :Merci mais non.
Le concept de base ne s'accommode pas d'un tel modernisme.
Pis bon, vu que je n'ai pas (encore) le code autoradio....
![]()
dans mon ZJ 96 j ai un poste d origine avec lecteur CD