peux-tu me rappeler ce que dit notre Constitution relatif aux personnes et aux biens .....platplat a écrit :Bah, là, c'est pareil.
Ca n'a meme pas de rapport avec la consommation des produits locaux.
Je pense qu'il veulent juste réguler les débordements, et je les comprends.
il y a 15 ans, c'était déjà la même chose....
sans aller dans le débat du CC, je vous renvoie sur le site des Pistes de l'Aventure avec Bernard et ses déboires avec les autochtones en matière de 4x4, de l'utilisation des pistes corses, sans avoir l'assistance ni l'organisation des parcours par les clubs locaux !!!! rien que cela !
"Ya Herr Obersturmfuhrer et je lève la main droite !!!!"
et puis quoi encore !!!!!
Il y a déjà le gars d'Ajaccio dans le reportage de F2 qui s'est accaparé la bande du littoral pour lui tout seul, lequel organise des périples 4x4, quads, des balades bateau, etc pour venir sur son noman'sland.... et tout cela avec une certaine complicité des PP ...... de la commune !!!
le bonhomme a été condammé à de la prison, après voies de fait sur autorité, menace de mort, etc.
Comme le disent Christian et d'autres, il y a de nombreuses autres destinations en Europe où le touriste lambda, quelque soit son moyen de transport, est accueilli à bras ouverts ! alors pourquoi s'en priver !