Un retour sur la BM5 du 3.2 did

Modérateur : zounours63

Avatar du membre
garulfoo
Quatre-Quatreux
Messages : 569
Date d’inscription : septembre 2017
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Statut : Hors ligne

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

#81

Message par garulfoo »

Deux modèles 2012 avec les deux taux d'émissions différents le 221g/km et le 246g/km
La fonction traduction de Chrome est bien utile ;)
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10512
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

#82

Message par zounours63 »

Après ça ne serait pas la 1ere fois que les sites internet écrivent des conneries
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
garulfoo
Quatre-Quatreux
Messages : 569
Date d’inscription : septembre 2017
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Statut : Hors ligne

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

#83

Message par garulfoo »

yep mais là ça ferait un nombre incalculable de conneries, les vendeurs mentionnent le taux d'émission précisé en V7 de la CG si j'ai bonne mémoire :hein:

Et sinon un paj de 90 000 kms, y a des trucs à surveiller en particulier ?
Avatar du membre
erikson
Quatre-Quatreux
Messages : 7283
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Sainte Bytoun de la mer
Statut : Hors ligne

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

#84

Message par erikson »

garulfoo a écrit :
Et sinon un paj de 90 000 kms, y a des trucs à surveiller en particulier ?
Que l'entretien ait bien été fait , notamment le galet tendeur de chaine de distribution , et les vidanges régulièrement
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10512
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

#85

Message par zounours63 »

Et vidange de la bva
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
garulfoo
Quatre-Quatreux
Messages : 569
Date d’inscription : septembre 2017
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Statut : Hors ligne

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

#86

Message par garulfoo »

Oki merci, je crois que la commande est pour bientôt ;)
Avatar du membre
garulfoo
Quatre-Quatreux
Messages : 569
Date d’inscription : septembre 2017
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Statut : Hors ligne

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

#87

Message par garulfoo »

A propos avec ou sans FAP, ça change quoi ?
Avatar du membre
nico90
Quatre-Quatreux
Messages : 892
Date d’inscription : mars 2008
Localisation : valdoie
Statut : Hors ligne

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

#88

Message par nico90 »

Sur le Pajero IV tous sont Fapé hormis quelques premiers modèles 2007.
Le FAP déteste les petits trajet et s'encrasse très vite tout comme l'admission.
C'est un peu le point noir du Pajero IV.
Pajéro Long Instyle BVA de 2008 pour la route et Suzuki 413 en mode Trial Super Série Ufolep pour le TT
Avatar du membre
garulfoo
Quatre-Quatreux
Messages : 569
Date d’inscription : septembre 2017
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Statut : Hors ligne

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

#89

Message par garulfoo »

J'ai déterré un vieux topic intéressant sur le sujet, je le colle ICI
Avatar du membre
garulfoo
Quatre-Quatreux
Messages : 569
Date d’inscription : septembre 2017
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Statut : Hors ligne

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

#90

Message par garulfoo »

Bon ben ça y est je vais rejoindre le clan Mitsu et aussi celui des BA pour la première fois de ma vie, j'suis ému *larme qui perle au coin de l'oeil*
Je vais voir le bestiau mercredi et repart avec si tout va bien
Répondre