Besoin de conseils achat Wrangler!!!!

Modérateur : valJeep

Répondre
Coyote95
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Besoin de conseils achat Wrangler!!!!

Message par Coyote95 »

Salut à tous... J'ai besoin d'un coup de main...
1 semaine passée a chercher une ptite voiture recente, diesel, eco etc etc...mais ya rien qui me plait! :?:
alors sous l'euphorie des 3h du mat je me décide, c'est l'occaz de m'acheter un WRANGLER, au diable la raison! :diable:

mon pb : il me reste une semaine de vacance pour me renseigner...et l'acheter. Que pouvez vous me donner comme conseils?

2,5L ou 4L? / Essence ou diesel?
En terme de conso et d'entretient, c'est faisable pour un mec qui fait 200kms par jour (confort mini, consommations...) ? Est ce mauvais pour les voitures (Moteur, ponts, trains roulant...)

Y a t'il des defauts particulier sur ce modèles, points importants a surveiller, erreurs de débutants a ne pas faire a l'achat (je suis novice en TT voiture).

En terme d'assurance pour cette catégorie de véhicule, c'est abordable ou non? Et en terme de vols, peut on se garrer sans soucis, ou est une voiture recherchée?

Autant de questions que je me pose sans compter celles que j'oublie. Je sais c'est pas mal, mais ca m'aiderai et ca sera utile aux prochains de tout regrouper!! :idée:

Merci d'avance...!

Seb.
azimut_tt
Quatre-Quatreux

Re: Besoin de conseils achat Wrangler!!!!

Message par azimut_tt »

Coyote95 a écrit :Salut à tous... J'ai besoin d'un coup de main...
1 semaine passée a chercher une ptite voiture recente, diesel, eco etc etc...mais ya rien qui me plait! :?:
alors sous l'euphorie des 3h du mat je me décide, c'est l'occaz de m'acheter un WRANGLER, au diable la raison! :diable:

mon pb : il me reste une semaine de vacance pour me renseigner...et l'acheter. Que pouvez vous me donner comme conseils?

2,5L ou 4L? / Essence ou diesel?
En terme de conso et d'entretient, c'est faisable pour un mec qui fait 200kms par jour (confort mini, consommations...) ? Est ce mauvais pour les voitures (Moteur, ponts, trains roulant...)

Y a t'il des defauts particulier sur ce modèles, points importants a surveiller, erreurs de débutants a ne pas faire a l'achat (je suis novice en TT voiture).

En terme d'assurance pour cette catégorie de véhicule, c'est abordable ou non? Et en terme de vols, peut on se garrer sans soucis, ou est une voiture recherchée?

Autant de questions que je me pose sans compter celles que j'oublie. Je sais c'est pas mal, mais ca m'aiderai et ca sera utile aux prochains de tout regrouper!! :idée:

Merci d'avance...!

Seb.
les 2L5 sont les anciens modèles, les nouveaux étant des 2L4 boîte 6 ou BVA... et 143 cv
sinon plus que la raison, la passion.. le 4 LITRES sans hésiter
Mais il faut savoir que les WRANGLER sont gourmands en carburant...
donc à toi de voir si c'est jouable avec 200KM/jour!! :?:
c-a-d en gros 30 litres par Jour :!:
Koyl
Quatre-Quatreux

re: Besoin de conseils achat Wrangler!!!!

Message par Koyl »

sinon c tout des moteurs essance sauf sur les vieille cj7
le 2.4l boite6 est plus confort pour la route que le 2.5l boite 5 ( g eu un 2.5l avant ) et il consomme un peu moin aussi mais ca reste gourmand qd meme

sinon pour le vol je ne pense pas que c un vehicul qui se vol bcp, du moin j'en ai jamais entendu parler
ceci s'explique peut etre que ca reste un vehicul particulier et de ne pas asser haut standing que pour interesser je pense les filiale ( enfin a verifier aupres des assureur ils ont surement de meilleur stat )
sinon ici en belgique comme le 2.4l est a 105kw donc un peu plus cher en assurance que le 2.5l

mais ca reste un vehicul comme ca :idée:

pour le 4l je peux pas dire jamais essayer et en france parait que y a moin de taxe qu'ici et c plsu facil a mettre utilitaire c'est ca ?
un bon bain de boue ca fait jamais de mal que du contraire ;)
azimut_tt
Quatre-Quatreux

Message par azimut_tt »

très très peu de différence de PRIX entre le 2LITRES4 et le 4LITRES en FRANCE
Club 4x4 à l'île de La Réunion
AZIMUT TOUT-TERRAIN
Wrangler 4Litres - ARB av/ar - Kit Skyjacker +4" - BFG MUD 35"
KOPEC
Quatre-Quatreux

Message par KOPEC »

Bonjour,

Moi j'ai une WRANGLER 2.5 L, je consomme 11 L/100 en roulant normalement, peu de ville. Si tu fais 200 kms/jour, il faut que tu attaches la citerne derrière... :)
KAWA 600 ZZR pour le plaisir du 2 roues...
azimut_tt
Quatre-Quatreux

Message par azimut_tt »

moi c'est 14 à 15L/100

YJ 2L5 multipoints de 1993 - Pneus 33/10,5-15
Répondre