jeep cherokee
Modérateur : valJeep
re: jeep cherokee
J'avais compris que tu allais le chercher samedi.bill84 a écrit :je vous prommais que si je le prend je vous des photos

Bonne chasse !
Piéton auto-stoppeur.
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
je comprend pas trop de quoi tu veut parlébill84 a écrit :bonsoir a vous tous samedi je vais le chercher .yaou.ces un retraité qui la .il ma dis que les tige sautais de temp en temp .s'il faut degulasser pour changer un poussoir faut il ce remmetre au repére. ou non vus que ces des cullasse séparé.merçi
il n y a rien a calé vu que tu touche pas a la cascade de pignon sauf si tu as des soucis pour sortir les poussoirs hydro tiens voila quand j ai fait les mien viewtopic.php?t=152657-poussoirs-hrydraulique-VM
sinon sa peut etre juste que les tige culbuteur soit usé rien de grave non plus a faire

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
les bloc VM je les connait tres bien si besoin fait moi signebill84 a écrit :merçi .au pire je regarde si les culbuteur on du jeux .aprés je verrais .si ils on a changer .moteur vm motori son costaud mon ancien chrysler avais le meme moteur 350.000km es je les revendu nickel merçi encore

tiens toutes les RTA pour XJ http://www.jeepsuperforum.com/f18-les-docs-du-jeeper

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
allez donne les infobill84 a écrit :bonjour a tous .voila il es chez moi .un nouveau cherokee par mis vous .
de quelle année , quelle finition , combien de borne et les soucis dessus

et les photos bien entendu
bienvenu chez jeepers