Un retour sur la BM5 du 3.2 did

Modérateur : zounours63

Répondre
Avatar du membre
erikson
Quatre-Quatreux
Messages : 7283
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Sainte Bytoun de la mer
Statut : Hors ligne

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

#71

Message par erikson »

Je m'étais fait refusé le 413 à l'époque
C'était celle de frein , et du coup, à la contre visite il avait refait le test de freinage complet
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
Avatar du membre
garulfoo
Quatre-Quatreux
Messages : 569
Date d’inscription : septembre 2017
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Statut : Hors ligne

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

#72

Message par garulfoo »

Pour en revenir à l'initiale, vous avez bien réussi à me retourner l'cerveau les gars, j'suis entrain de virer ma cutis vers une BVA, j'espère que je n'aurai pas de regret :(
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10512
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

#73

Message par zounours63 »

Essaye ;)

J'étais comme toi.
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
garulfoo
Quatre-Quatreux
Messages : 569
Date d’inscription : septembre 2017
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Statut : Hors ligne

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

#74

Message par garulfoo »

C'est rassurant ;)

Y a un truc que je comprends pas, sur les paj long Instyle 2012, y en a un qui s'appelle BVA et l'autre auto, le premier sort 224g de CO²/km et le second 243. De quoi ça vient ?
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10512
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

#75

Message par zounours63 »

:hein:

Aucune idée. Trop récent pour moi ça :D

Tous en version française. Même option/ finition?
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
garulfoo
Quatre-Quatreux
Messages : 569
Date d’inscription : septembre 2017
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Statut : Hors ligne

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

#76

Message par garulfoo »

Je ne pense pas que les options soient en cause, j'ai remarqué cette étrangeté en regardant des annonces et sur la centrale, y a bien les 2 modèles mais je ne vois pas ce qui les différencie :hein:
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10512
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

#77

Message par zounours63 »

Donne des liens pour qu'on regarde
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
garulfoo
Quatre-Quatreux
Messages : 569
Date d’inscription : septembre 2017
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Statut : Hors ligne

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

#78

Message par garulfoo »

Avatar du membre
100kg
Quatre-Quatreux
Messages : 552
Date d’inscription : juin 2004
Statut : Hors ligne

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

#79

Message par 100kg »

peut etre qu'il y en a un en boite auto
et l'autre en bvm robotisé
c'est un peu différent
Avatar du membre
garulfoo
Quatre-Quatreux
Messages : 569
Date d’inscription : septembre 2017
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Statut : Hors ligne

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

#80

Message par garulfoo »

Why not mais ce serait quand étrange que Mitsu ait développé 2 BVA pour un même véhicule :no:
Répondre