Sinon le plus simple c'est de demander directement chez Mercedes, c'est ce que je fais quand j'ai un doute pour un liquidedidi a écrit :merci.
mais imagine toi que je suis allé sur les deux
le commercial je n'y tiens pas trop, et sur l'autre j'ai trouvé le moteur et le LDR.
le moteur je sais et le LDR n'est pas à l'ordre du jour...
c'est dingue un peu quand même de pas trouver un tableau clair pour tous les w463 par exemple, avec BT ponts et moteur et BV ne soyons pas sectairs![]()
entretien G 270 CDI...
Modérateur : MG94
- Guillaume57
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 338
 - Date d’inscription : octobre 2014
 - Localisation : 57
 - Statut : Hors ligne
 
re: entretien G 270 CDI...
Mercedes G 300GD de 1982
Mercedes G 300GE de 1990
Mercedes G 230GE de 1983
Mercedes G 300GD de 1981
- didi
 - Adhérent

 - Messages : 23060
 - Date d’inscription : janvier 2007
 - Localisation : Sud de l'Eure
 - Statut : Hors ligne
 
re: entretien G 270 CDI...
c'est pas con, ça.Guillaume57 a écrit :Sinon le plus simple c'est de demander directement chez Mercedes, c'est ce que je fais quand j'ai un doute pour un liquide![]()
Surtout que j'ai déjà eu à demander des renseignements sur l'entretien qu'il a eu, et que je les ai eu. Après, peut être que d'une concession à l'autre, il y a des différences...
A moins que je passe un coup de fil à Mercedes France
j'imagine les difficultés que je vais rencontrer quand je vais vouloir changer le joint spi de la BT coté pont arr...
- didi
 - Adhérent

 - Messages : 23060
 - Date d’inscription : janvier 2007
 - Localisation : Sud de l'Eure
 - Statut : Hors ligne
 
re: entretien G 270 CDI...
que je louche?jean40 a écrit :On lui dit ?
@+
- jean40
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 3070
 - Date d’inscription : avril 2006
 - Localisation : Chalosse
 - Statut : Hors ligne
 
re: entretien G 270 CDI...
Ça, j'en sais rien.didi a écrit :que je louche?![]()
@+
- platplat
 - Monument historique
 - Messages : 51473
 - Date d’inscription : novembre 2006
 - Localisation : Sud Bytoun
 - Statut : Hors ligne
 
re: entretien G 270 CDI...
J'ai acheté le module de ceinture pour le Panzer y'a quelques années, et le gars m'a imprimé la fiche technique complete du demontage et remontage du systeme ainsi que de toute la garniture, ce qui est compliqué, sur le Panzer, y'a des tirettes metal, et il faut faire glisser, et non pas juste tirer dessus comme en général;
Ils m'ont aussi fait une remise sur la piece.




- jean40
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 3070
 - Date d’inscription : avril 2006
 - Localisation : Chalosse
 - Statut : Hors ligne
 
re: entretien G 270 CDI...
@+
- didi
 - Adhérent

 - Messages : 23060
 - Date d’inscription : janvier 2007
 - Localisation : Sud de l'Eure
 - Statut : Hors ligne
 
re: entretien G 270 CDI...
Mercijean40 a écrit :Lances une recherche avec "EPC WIS", tu trouveras tout ce qui faut savoir sur l'entretien de la gamme merco.
@+
c'est déjà un bon début!!
- didi
 - Adhérent

 - Messages : 23060
 - Date d’inscription : janvier 2007
 - Localisation : Sud de l'Eure
 - Statut : Hors ligne
 
re: entretien G 270 CDI...
au moins quand on trouve quelquechose, c'est complet....mais alors c'est rare!!!
http://www.forum-mercedes.com/topic-429 ... ement.html ça va intéresser Stephen
tiens z'avez vu ce qui existe en section Nissan?
viewtopic.php?t=44498-INDEX-GARAGE-NISS ... %A0-lire-)
- smaret
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 718
 - Date d’inscription : mars 2004
 - Localisation : Bordeaux - Bugey
 - Statut : Hors ligne
 
re: entretien G 270 CDI...
MG, merci aussi j’avions oublié...
Subaru OUTBACK 2006
Mehari 1969
Kawa 500 KLE - HD Aermacchi 125 SXT

