Problème BA

Modérateur : valJeep

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tristanlcf
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re: Problème BA

#31

Message par tristanlcf »

Bebop a écrit : :lol:

Le levier est relie a la boite par un cable...






Calm down.

Les 44/46 RE et RH sont des bonnes boites tres solides si entretenues. (base tf727)

La 42RE est une daube. (base tf904)


pour le levier j ai pas osé :D


pour les 44 et 46 si soucis c'est toujours le même mauvais entretien l'AW4 pour moi rien de mieux


tiens j avais oublier le convertisseur de couple 500 boule a rajouté sur la facture de remise en etat

400 de kit refection + 500 de convectisseur + facile 1000 de MO on ai dans les 1900
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Bebop
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re: Problème BA

#32

Message par Bebop »

Ca coutera plus cher de faire rentrer une neuve des USA mais au moins tu es tranquille.

Tant qu'a faire tu lui mets un shift kit et un deep pan.
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xavier13
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re: Problème BA

#33

Message par xavier13 »

Bebop a écrit : :lol:

Le levier est relie a la boite par un cable...



Non.

Je roule systematiquement avec le niveau au dessus du max sur mes BVA sans soucis.



Calm down.

Les 44/46 RE et RH sont des bonnes boites tres solides si entretenues. (base tf727)

La 42RE est une daube. (base tf904)




@ Xavier, si tu as refais le plein d'ATF, que tu as ponte les durites de refroidissement, et que ca bouge toujours pas, elle est morte.

Trouve-en une aux US ou fais refaire la tienne. Et il faut changer le convertisseur de couple en meme temps.









Quand je vous dit de monter un mano de temperature et un gros radia sur TOUTES vos BVA, je sais de quoi je parle.

Faire refaire, çà dépendra du prix. Si çà doit me couter ce que j'ai payé le véhicule, çà sera poubelle. Le gros radia, n'aurait rien changé dans mon cas, et le mano, ormis si il avait été sur la boite, n'aurait rien changé non plus., vu que c'est la durite de sortie qui a pété.
C'est la T° de la boite qu'il faudrait surveiller, pas celle du radiateur.
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Bebop
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#34

Message par Bebop »

Le mano de température tu le prend sur le port test de la boite.
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xavier13
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re: Problème BA

#35

Message par xavier13 »

Bebop a écrit :Ca coutera plus cher de faire rentrer une neuve des USA mais au moins tu es tranquille.

Tant qu'a faire tu lui mets un shift kit et un deep pan.

C'est quoi ces 2 bestioles ?? :D
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Bebop
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re: Problème BA

#36

Message par Bebop »

Des trucs pour les mecs qui vont lacher 2500 boules dans une boite et sont plus a 200 balles pres.
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xavier13
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re: Problème BA

#37

Message par xavier13 »

Bebop a écrit :

Fallait contrôler l'etat des durites ?
Un peu facile.
L'état était bon, seulement elle est venue se caler contre un bout de la caisse. Une branche ou pierre l'auras certainement tordue. Je vais pas me coucher sous le véhicule à chaque fois que je passe dans un chemin. :roll:
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xavier13
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re: Problème BA

#38

Message par xavier13 »

Bebop a écrit :Des trucs pour les mecs qui vont lacher 2500 boules dans une boite et sont plus a 200 balles pres.

Les 2 500, je les mettrais pas, le véhicule n'en vaut pas la peine. Cà me dit pas à quoi çà sert.
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#39

Message par xavier13 »

tristanlcf a écrit :46 RH 44 RH 42 RE BVA de merde il n'y a pas de solution

soit montée une AW4 soit une AX15

BT soit NP 242 ou NP 231 suivant utilisation NP231 plus solide que NP 242


pour montée une AX15 http://www.jeepforum.com/forum/f22/writ ... p-2688746/

C'est pas de mon niveau, donc trop cher. C'est dommage, çà doit etre bien avec une boite méca.
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buc63
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#40

Message par buc63 »

Bebop a écrit :l'AW4 c'est une boite exceptionnelle. Qui a un probleme : elle chauffe beaucoup.

Tu lui monte un gros radia et un shift kit et c'est le bonheur.
je confirme :D
Bebop a écrit :Le mano de température tu le prend sur le port test de la boite.
moi je l'ai mis sorti de boite a l'arrivée du radiateur pour avoir la température la plus élevé
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Grand cherokee 3L CRD Overland
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