merci de tous ces renseignements, je vais voir ce que je trouve de correct avec ces données!arroser a écrit :plus que le prix éventuel du lecteur (la source), il est très important de préserver son budget d'achat afin d'avoir de "bons" haut-parleurs.FYM'S band a écrit :entre le sony cdx s2220 ou 2250 et un alpine CDE-9843RM...même si l'alpine est un peut plus cher![]()
Au moins 50% (en fonction du nombre de Haut-parleurs présents dans ton véhicule).
Pour faire simple : mieux vaut un poste moyen, mais de bonnes gamelles !
choix auto radio cd...
- Fyms
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: choix auto radio cd...
- Klug
- VIP

Et normalement tu as un mec qui ajoute "si tu veux vraiment en profiter, tu montes un kit deux voies avec filtre séparé".arroser a écrit :Pour faire simple : mieux vaut un poste moyen, mais de bonnes gamelles !
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- nystao
- Quatre-Quatreux
et un autre pour ajouter que "le niveau de qualite global d'un systeme audio et celui de l'element le plus mauvais" ...Klug a écrit :Et normalement tu as un mec qui ajoute "si tu veux vraiment en profiter, tu montes un kit deux voies avec filtre séparé".arroser a écrit :Pour faire simple : mieux vaut un poste moyen, mais de bonnes gamelles !
- Fyms
- Quatre-Quatreux
veut juste avoir la zizique qui ni ne saute (cd), ni fait ccchchhhhrrrrrr (radio)...pas installer dans le 4x4 une sono de boite de nuit!Klug a écrit :Et normalement tu as un mec qui ajoute "si tu veux vraiment en profiter, tu montes un kit deux voies avec filtre séparé".arroser a écrit :Pour faire simple : mieux vaut un poste moyen, mais de bonnes gamelles !
de toute façon j'aime pô quand c'est trop fort (me fais vieux...
c'est dans ce sens que je posai la question du poste, aprés que le son soit un peut moins bon parceque je garde les HP d'origine, je m'en cogne!
j'vais partir sur l'alpine...verrais bien, en plus, c'est le seul qui correspond au reste au niveau colorie...
merci à tous...
- j2m
- Quatre-Quatreux
Pour le "ccchchhhhrrrrrr", sur la Golf, j'avais installé un petit ampli d'antenne à 15€, et ma réception est devenue extra!
Je vais en mettre un sur le Santa Fé, car l'antenne incorporée à la vitre de custode, ça à l'air d'être de la daube!!!
- Klug
- VIP

Ca tombe bien les sonos de boites de nuit, c'est de la merde.FYM'S band a écrit :pas installer dans le 4x4 une sono de boite de nuit!
Justement, si tu veux une bonne qualité d'écoute à faible volume, il faut du bon matos.FYM'S band a écrit :de toute façon j'aime pô quand c'est trop fort (me fais vieux...)
Et l'autre de dire "10% du prix global de l'installation dans les câbles" (et là on peut commencer à s'amuser à ressortir les tests réalisés avec du Cat5 et expliquer pourquoi c'est du Cat5 dans le C303 8)).nystao a écrit :et un autre pour ajouter que "le niveau de qualite global d'un systeme audio et celui de l'element le plus mauvais" ...
- arroser
- Adhérent

- Klug
- VIP

Il a de la place dans la benne, non ?arroser a écrit :Bon, qui est volontaire pour lui parler d'un SUBWOOFER ?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Fyms
- Quatre-Quatreux
ayé! ça part en vrille!Klug a écrit :Il a de la place dans la benne, non ?arroser a écrit :Bon, qui est volontaire pour lui parler d'un SUBWOOFER ?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pouvait pô durer cette discussion constructive
nan! touchez pô ma benne!!!
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
Blague à part sur mon Toy j'ai l'électronique en Alpine (2x60W RMS à l'AV, 2x90W à l'AR) et l'acoustique en Focal, mais ça ne rend vraiment bien que depuis qu'il a aussi qques dizaines de kg (j'exagère à peine, qui a dit qu'en TT le poids c'est l'ennemi
Fallait bien ça pour parquer le bruit du diesel... qd on sort d'un 6cylindres 4L essence
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe