[Ford] Ford Ranger 3.2 de TPRangy

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
Tooffy
Quatre-Quatreux
Messages : 6048
Date d’inscription : février 2015
Localisation : Haut Jura
Statut : Hors ligne

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

#271

Message par Tooffy »

Bebop a écrit :il faut un spacer en UHMW de chez Accutune et roule.

la il manque des lettres...

UHMW --> Ultra High Molecular Weight

la matière la + courante est UHMWPE --> polyethylene a ultra haute masse moleculaire --> ce qui veut dire que les chaines moleculaires sont très longues, plus résistant.

C'était la minute inutile de Mr. Tooffy.
Memento mori
Avatar du membre
Tooffy
Quatre-Quatreux
Messages : 6048
Date d’inscription : février 2015
Localisation : Haut Jura
Statut : Hors ligne

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

#272

Message par Tooffy »

Bebop a écrit :Pourquoi ne pas passer par un vendeur US qui parle francais ?
tu prends combien de commission ?
:D
Memento mori
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

#273

Message par Bebop »

Faire de la pub ici c'est interdit ;)

Par contre les MP c'est prive :)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
tprangy
Modérateur
Messages : 2084
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : Entre lac et montagne
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

#274

Message par tprangy »

Tooffy a écrit :tu prends combien de commission ?
:D
Surtout que je répète: le Ranger T6 n'est pas commercialisé (pour le moment) aux States!

Et bon nombre d'accessoiristes US ne font rien pour celui-ci.
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

#275

Message par Bebop »

Bon nombre d'accessoiristes aux USA font du sur mesure.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10351
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

#276

Message par Merou louche »

tprangy a écrit :Avant que Bebop ne réponde...

AVANT:
Amortisseurs + ressorts +2" (indissociables puisque McPherson!)
OPTION1: triangles A-arms
OPTION2: drop kit diff

ARRIERE:
Amortisseurs +2"
Lames +2" +300kg
Jumelles graissables
Ça parait super simple comme ça :D :clap:
Pour l'av, il vaut mieux quelle option ? :hein: :D

Bebop a écrit :Pourquoi ne pas passer par un vendeur US qui parle francais ?
Ça me parait trop compliquer, je vais me retrouver avec des produits qui peut-être n'iront pas, qu'il faudra renvoyer .... :malade: :malade:
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10351
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

#277

Message par Merou louche »

J'ai envoyé un mess a suspension sport, on verra se qu'il propose ...
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

#278

Message par Bebop »

Merou louche a écrit :Ça me parait trop compliquer, je vais me retrouver avec des produits qui peut-être n'iront pas, qu'il faudra renvoyer .... :malade: :malade:
Tu prends les memes risques en France, sauf que tu es sur que tu achetes des produits qui n'iront pas (cf les Fox pas aux bonnes dimensions...)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
tprangy
Modérateur
Messages : 2084
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : Entre lac et montagne
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

#279

Message par tprangy »

Merou louche a écrit :Ça parait super simple comme ça :D :clap:
Pour l'av, il vaut mieux quelle option ? :hein: :D
Avec un kit style OME aucune des deux options ou les deux plus tard! :D

Moi je pense que tu devrais partir sur un kit de base +5cm et après tu vois...
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
Avatar du membre
tprangy
Modérateur
Messages : 2084
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : Entre lac et montagne
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

#280

Message par tprangy »

Bebop a écrit :Tu prends les memes risques en France, sauf que tu es sur que tu achetes des produits qui n'iront pas (cf les Fox pas aux bonnes dimensions...)
Si les Fox sont de bonne dimension... sauf quand on joue à rajouter des jumelles revolver comme moi :D
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
Répondre