jeep cherokee

Modérateur : valJeep

Répondre
maman94
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: jeep cherokee

Message par maman94 »

bill84 a écrit :merçi je ne les pas encore pris j'ai juste prix les photo.pour avoir vos avis merçi
Si c'est le gratuit.

Prend le et réfléchi après.

Sinon, on va pas avancer.

Il te faut faire un choix. Le plus éclairé possible. Mais tu ne sauras, tout, qu'une fois l'engin chez toi.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

maman94 a écrit :Si c'est le gratuit.

Prend le et réfléchi après.

Sinon, on va pas avancer.

Il te faut faire un choix. Le plus éclairé possible. Mais tu ne sauras, tout, qu'une fois l'engin chez toi.
8 pages pour un Cherokee gratuit :no:

Prend le au pire si trop rouillé tu le revend au prix de la féraille, ou tu t'en sert comme donneur d'organes pour un autre Cherokee...

Fiouuuu :no:
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
bill84
Quatre-Quatreux

Message par bill84 »

bonsoir affaire non faite .le bas de caisse du cherokee. piqué .le mr ma avertis .donc pas pris .j'ai trouvé un cherokee moteur vm .comme j'ai un chrysler nouvelle version .mon ancien chrysler avait le meme moteur .2.5td vm .moteur a pignon .le propiaitaire .de ce cherokee ma dis les tige saute je penserais au poussoir hydraulique.(pour changer les poussoir faut deculasser)il ma dis aussi .pour l'huile il mes de 10w40 je pense que l'huile es pas trop bonne pour ce moteur .dans mon ancien chrysler j'y mettais de la 5w40.voila je dois allez le voir samedi
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

bill84 a écrit :bonsoir affaire non faite .le bas de caisse du cherokee. piqué .le mr ma avertis .donc pas pris .
D'un autre côtés, vu l'état du plancher, ce n'est pas une surprise.

Et quelques trous sur les bas de caisse, c'est pas encore le plus dur vu l'état du plancher.

Que ce soit par la fibre de verre ou par des tôles adaptées (comme le plancher).

bill84 a écrit : j'ai trouvé un cherokee moteur vm .comme j'ai un chrysler nouvelle version .mon ancien chrysler avait le meme moteur .2.5td vm .moteur a pignon .le propiaitaire .de ce cherokee ma dis les tige saute je penserais au poussoir hydraulique.(pour changer les poussoir faut deculasser)il ma dis aussi .pour l'huile il mes de 10w40 je pense que l'huile es pas trop bonne pour ce moteur .dans mon ancien chrysler j'y mettais de la 5w40.voila je dois allez le voir samedi
Ah ben oui, voila. Va le voir. Et revient vers nous. :)
Piéton auto-stoppeur.
bill84
Quatre-Quatreux

Message par bill84 »

au oui je reviendrai vers vous ça ces sur .mon budget es pas dépasser .sa va encore .
discotd5
Quatre-Quatreux

Message par discotd5 »

Re.

bill84, tu l' as trouvé ou ce Cherokee (celui de la photo) ?
Je pense bien le connaitre. ! :hello:
Mais pas dans cet état...

A+
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

bill84 a écrit :j'ai trouvé un cherokee moteur vm .comme j'ai un chrysler nouvelle version .mon ancien chrysler avait le meme moteur .2.5td vm .moteur a pignon .le propiaitaire .de ce cherokee ma dis les tige saute je penserais au poussoir hydraulique.(pour changer les poussoir faut deculasser)il ma dis aussi .pour l'huile il mes de 10w40 je pense que l'huile es pas trop bonne pour ce moteur .dans mon ancien chrysler j'y mettais de la 5w40.voila je dois allez le voir samedi

pige culbuteur qui saute

tige a changer voir les culbuteur aussi .

et si c'est les poussoirs oui il faut deculassé dans le 2.5 td on y met soit de la 10w40 en hiver ou de la 15w40 en été

la 5w40 sa sert a rien de mettre une telle huile dans un bourrin avec un fonctionnement aussi ancien
Image
bill84
Quatre-Quatreux

Message par bill84 »

celui de la photo .je les trouver sur st étienne du grés. bouches du rhone .
bill84
Quatre-Quatreux

Message par bill84 »

bonsoir a vous tous samedi je vais le chercher .yaou.ces un retraité qui la .il ma dis que les tige sautais de temp en temp .s'il faut degulasser pour changer un poussoir faut il ce remmetre au repére. ou non vus que ces des cullasse séparé.merçi
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

Et bien cela avance. :)
Piéton auto-stoppeur.
Répondre