V8 GPL ou TD ?

Modérateur : phil13

Répondre
DaDou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

V8 GPL ou TD ?

Message par DaDou »

A force de chercher un range rover, je me rends compte que l'offre est pas mal fournie et qu'on peut en trouver pour des prix raisonnables (5000euros est un bon prix)
J'hésite entre un V8 3.9 GPL ou un turbo diésel qui affichent des prix équivalents.. J'imagine que le V8 est bien plus intéressant mais on annonce 20 litres aux cents, l'horreur ! :~: même avec le GPL c'est énorme (surtout que le GPL est super cher en ce moment)
J'ai peur de me ruiner en essence..

Qu'en est il réellement, peut-on consommer moins que 18 litres en faisant de l'autoroute par exemple ?
Klug
VIP
VIP

Re: V8 GPL ou TD ?

Message par Klug »

DaDou a écrit :J'imagine que le V8 est bien plus intéressant
Ca dépend de ce qu'on appelle "intéressant".
DaDou a écrit :mais on annonce 20 litres aux cents
En relation directe avec ton pied droit...
DaDou a écrit :le GPL est super cher en ce moment
Sûr.
62 centimes sans chercher particulièrement...
DaDou a écrit :Qu'en est il réellement, peut-on consommer moins que 18 litres en faisant de l'autoroute par exemple ?
Voir plus haut : la conso dépend directement de ton pied droit, de la taille des pneumatiques, de la présence (ou pas) d'une gallerie (et autres choses du genre) et directement de ton pied droit (quoi ? encore ?).
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
DaDou
Quatre-Quatreux

re: V8 GPL ou TD ?

Message par DaDou »

Ca je le savais :diable:
Mais sur des moteurs gloutons, on a beau rouler cool, des fois on consomme quand meme des tonnes. Est ce qu'il faut rouler tres cool pour descendre sous la barre des 18 litres ?
Quelles sont les consommations mesurées par les propriétaires de V8 en utilisation normale, sans la psychose de la pédale droite ?

Pour ce qui est du prix du GPL il n'a jamais été aussi cher de l'histoire en comparaison aux prix du SP et du diésel (vu au JT 20h ce jour) qui ont un peu rediminué alors que le GPL ne fait que monter.
Mauresque
Adhérent
Adhérent

re: V8 GPL ou TD ?

Message par Mauresque »

DaDou a écrit :Quelles sont les consommations mesurées par les propriétaires de V8 en utilisation normale, sans la psychose de la pédale droite ?
Si tu te donnes la peine de lire le forum, tu vas trouver de nombreux fils qui parlent de la conso des V8 Rover.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Répondre