recherche pieces rocky 2.8 TD

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
crapulito
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

recherche pieces rocky 2.8 TD

Message par crapulito »

bonjour, je suis possesseur d'un rocky de 95 affichant 220000 kms, bien sur aucun probleme... et je recherche diverses pieces comme ***************, je recherche aussi un ********************.... je voulais dire aussi que c'est vraiment un vehicule super, c'est vrai un peu bruyant mais on lui pardonne.... a tous les passionnes de rocky, contacter moi pour echanger nos impression et nos modifications
xavier

Edité par MG94
MG94
Administrateur
Administrateur

re: recherche pieces rocky 2.8 TD

Message par MG94 »

Bonsoir crapulito, :D

Bienvenue sur ce forum. J'ai édité un peu ton message car les annonces ne sont pas autorisées en dehors des rubriques prévues pour ça (http://www.forum4x4.com/forum/index.php?c=10).

Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la FAQ (lien en haut à gauche) et le message "A lire avant de poster un premier message" dans la rubrique Annonces et Informations. Tu y trouveras toutes les règles en usages sur Free Frum 4x4.

Merci d'avance.
@+
Jean-pierre

Image
crapulito
Quatre-Quatreux

re: recherche pieces rocky 2.8 TD

Message par crapulito »

salut MG94, desolé pour mon annonce, c'est vrai que je n'avais pas lu la FAQ avant..... ce qui est fait maintenant.....
xav
Répondre