Présentation du G de Patricep

Modérateur : MG94

Avatar du membre
jeje_66
Quatre-Quatreux
Messages : 2200
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : 24100 - 66460
Statut : Hors ligne

re: Présentation du G de Patricep

#41

Message par jeje_66 »

MG94 a écrit :J'adore ces trucs où il faut démonter la moitié de la voiture pour sortir une bricole de rien du tout. :devil: :mad:
Ou l'histoire d'un devis à 3000€ pour une pièce incriminé de 10€. Souvent les gens ne comprennent pas pourquoi :D :D
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
Avatar du membre
patrice p
Quatre-Quatreux
Messages : 712
Date d’inscription : avril 2011
Localisation : au paradis : tarn ( entre montagne noire et monts de lacaune )
Statut : Hors ligne

re: Présentation du G de Patricep

#42

Message par patrice p »

IMG_2321.jpg
:roll: pour un ventilo !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TT : - TERRANO II 2.7TD 1996 long
- MERCEDES 300 GD
- MAICO 250 MC 1986
-YAMAHA 500 XT 1980
ROUTE: - KAWASAKI 1100 ZRX
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27562
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: Présentation du G de Patricep

#43

Message par MG94 »

:confused:
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 22897
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: Présentation du G de Patricep

#44

Message par didi »

déjà tout démonter c'est pénib'...

mais quand on s'arrache les mains, ou qu'on n'a pas les doigts assez long ou trop gros, c'est pas une bonne idée du bonheur :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
patrice p
Quatre-Quatreux
Messages : 712
Date d’inscription : avril 2011
Localisation : au paradis : tarn ( entre montagne noire et monts de lacaune )
Statut : Hors ligne

re: Présentation du G de Patricep

#45

Message par patrice p »

Personnes n'aurait un interrupteur d'éclairage qui traîne ?


Moi j'ai un rotatif d'une origine douteuse.

Je pense que d'origine c'est un interrupteur/basculeur 3 positions.
Mais je ne suis pas du tout sur. :roll:
TT : - TERRANO II 2.7TD 1996 long
- MERCEDES 300 GD
- MAICO 250 MC 1986
-YAMAHA 500 XT 1980
ROUTE: - KAWASAKI 1100 ZRX
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 22897
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: Présentation du G de Patricep

#46

Message par didi »

patrice p a écrit :Personnes n'aurait un interrupteur d'éclairage qui traîne ?


Moi j'ai un rotatif d'une origine douteuse.

Je pense que d'origine c'est un interrupteur/basculeur 3 positions.
Mais je ne suis pas du tout sur. :roll:
sur le mien c'est un rotatif, mais il est plus jeune...

d'ailleurs ça devrait être standardisé ce genre de truc, universel sur toutes les bagnoles!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27562
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: Présentation du G de Patricep

#47

Message par MG94 »

Euh non, normalement c'est un bouton rotatif. C'est typique Mercedes d'ailleurs...
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27562
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: Présentation du G de Patricep

#48

Message par MG94 »

Grillé par Didi. :D
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
patrice p
Quatre-Quatreux
Messages : 712
Date d’inscription : avril 2011
Localisation : au paradis : tarn ( entre montagne noire et monts de lacaune )
Statut : Hors ligne

re: Présentation du G de Patricep

#49

Message par patrice p »

MG94 a écrit :Euh non, normalement c'est un bouton rotatif. C'est typique Mercedes d'ailleurs...
Moi, je l'ai juste sous la bouche d'aération gauche (environ le même diamètre que la bouche).


Il me semble que quand c'est un rotatif il est au niveau du chauffage contre la montre.
Comme ça :
MERCEDES-BENZ-CLASSE-G-11.JPG

Mais quand c'est comme ça , il est où normalement ? :
classic_magazin_0116_g-modell_03_739x412-739x412.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TT : - TERRANO II 2.7TD 1996 long
- MERCEDES 300 GD
- MAICO 250 MC 1986
-YAMAHA 500 XT 1980
ROUTE: - KAWASAKI 1100 ZRX
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27562
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: Présentation du G de Patricep

#50

Message par MG94 »

C'est sur les premiers modèles qu'il était à gauche du volant.

Moi je l'ai entre la pendule et les commandes de chauffage comme sur la photo (mon G est de février 1983).
Par contre pour la ventilation j'ai un interrupteur à 3 positions, pas un bouton rotatif.
@+
Jean-pierre

Image
Répondre