achat l 200 point a surveiller??merci

Modérateur : zounours63

Répondre
yes
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

achat l 200 point a surveiller??merci

Message par yes »

je sur le point d acheter un L 200 2.5td de 96 double cabine qui a 100 000kms et je voudrais savoire les point "fragile" ou les "maladie" qui pourrait souffrire et la fiabiliter du moteur et du reste je remercie a tous et j ai encore d autre question mais pas tout d un coup merci d avance :idée:
LOURSSE
Quatre-Quatreux

re: achat l 200 point a surveiller??merci

Message par LOURSSE »

Un l200 de 96 c'est flou. C'est l'annee ou il y a eu pas mal de changement.
La caisse, la puissance ..... bref dis nous en un peu plus.

Arvi.
Doo
Quatre-Quatreux

FAUT TRAINER DANS LES PRESSES

Message par Doo »

Y a un guide de l'occas special mitsubishi dans "tout terrain magazine 4x4 mai 2003" .
Sinon actuellement il y a dans les kioskes le Hors Series de "je sais plus le nom du mag de 4x4" qui traite egalement ton P-up.
:)

Courage, c'est pas facile d'imposer un l200 sur le forum, car ici on compte beaucoup d'adepte (trés investis) du NISSAN Pick-up.
DD°°°°OOO°°°°°OOO
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
ponpon213
Quatre-Quatreux

Re: FAUT TRAINER DANS LES PRESSES

Message par ponpon213 »

Doo a écrit :Courage, c'est pas facile d'imposer un l200 sur le forum, car ici on compte beaucoup d'adepte (trés investis) du NISSAN Pick-up.
oui bcp de up Nissan, mais le l200 est le bien venu.... :idée:

@ + ;)
UP UP UP HOURRA !!!
yes
Quatre-Quatreux

Message par yes »

merci a tous
pour les details il et de 96 avec la face carre le moteur 2.5 td de 100 ch au faite le moteur c et un intercooler ? :~: voila je vous remercie encore pour vos conseil il seront les bien venu :idée:
yes
Quatre-Quatreux

Message par yes »

je dois dir que le nissan et pas mal :cry: mais le mitsu na rien a envier au nissan ;) les 2 sont des bon produit a mon avis :discute: :idée: sais juste une histoire de gout
LOURSSE
Quatre-Quatreux

Message par LOURSSE »

Si la face avant est carre alors c'est un k34 la premiere generation avec le moteur 2.5td de 88cv (ou 100 si le proprio a monte un intercoleer ).
Les points importants et qui cassent souvent: la boite qui necessite un entretien rigoureux et une vidange TOUS les 10mKM. La distribution doit avoir ete faite tous les 80mKM. La culasse qui comme le pajero n'aime pas du tout mais alors pas du tout les longs trajets autoroutiers a 130km/h de moyenne. Verifie aussi le freinage ce n'est pas son point fort. La ligne d'echappement coute une fortune environ 220€ le silencieux intermediaire dont la duree de vie est de.... deux ans..... Pour eviter ces petits desagrements: quelques renforts de bon silent bloc et zou.

Pour le chassis, une petite visite dessous et dans le compartiment moteur au niveau du boitier de direction pour verfier les points de corrosion.

Voila, je suis tres content du mien en double cab et ayant posseder en meme temps un navarra ( deja eu l'occasion d'en parler sur ce forum ) je n'ai pour l'instant pas envie d'en changer. Il ne consomme que 10l/100
ce qui n'est pas le cas du 100cv et du navarra.....

Ce n'est que mon avis en esperant qu'il te sera utile. ;)

Arvi.
Répondre