achat l 200 point a surveiller??merci
Modérateur : zounours63
- yes
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
achat l 200 point a surveiller??merci

- LOURSSE
- Quatre-Quatreux
re: achat l 200 point a surveiller??merci
La caisse, la puissance ..... bref dis nous en un peu plus.
Arvi.
- Doo
- Quatre-Quatreux
FAUT TRAINER DANS LES PRESSES
Sinon actuellement il y a dans les kioskes le Hors Series de "je sais plus le nom du mag de 4x4" qui traite egalement ton P-up.

Courage, c'est pas facile d'imposer un l200 sur le forum, car ici on compte beaucoup d'adepte (trés investis) du NISSAN Pick-up.
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
- ponpon213
- Quatre-Quatreux
Re: FAUT TRAINER DANS LES PRESSES
oui bcp de up Nissan, mais le l200 est le bien venu....Doo a écrit :Courage, c'est pas facile d'imposer un l200 sur le forum, car ici on compte beaucoup d'adepte (trés investis) du NISSAN Pick-up.

@ +

- yes
- Quatre-Quatreux
pour les details il et de 96 avec la face carre le moteur 2.5 td de 100 ch au faite le moteur c et un intercooler ?

- yes
- Quatre-Quatreux

- LOURSSE
- Quatre-Quatreux
Les points importants et qui cassent souvent: la boite qui necessite un entretien rigoureux et une vidange TOUS les 10mKM. La distribution doit avoir ete faite tous les 80mKM. La culasse qui comme le pajero n'aime pas du tout mais alors pas du tout les longs trajets autoroutiers a 130km/h de moyenne. Verifie aussi le freinage ce n'est pas son point fort. La ligne d'echappement coute une fortune environ 220€ le silencieux intermediaire dont la duree de vie est de.... deux ans..... Pour eviter ces petits desagrements: quelques renforts de bon silent bloc et zou.
Pour le chassis, une petite visite dessous et dans le compartiment moteur au niveau du boitier de direction pour verfier les points de corrosion.
Voila, je suis tres content du mien en double cab et ayant posseder en meme temps un navarra ( deja eu l'occasion d'en parler sur ce forum ) je n'ai pour l'instant pas envie d'en changer. Il ne consomme que 10l/100
ce qui n'est pas le cas du 100cv et du navarra.....
Ce n'est que mon avis en esperant qu'il te sera utile.

Arvi.