Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
jf1sf5 a écrit :On dirait que le joint est bien mis dans la gorge...
Le mec a fait changer le bloc moteur et reconditionner les culasses, j'en suis pas sur, mais à priori, celui qui y a touché en dernier est celui qui a changé le moteur... les 2 joints de cache culbu remontés à l'arrache, bourré de pâte a joint qui dégueule partout, idem pour la flasque qui vient enfermer l'arbre à came, ça dégueule de pâte a joint de partout, y'en a même une grosse trace qu'à coulé sur l'arrière de la culasse conducteur y'avais aussi capteur d'aac pas serré, écrous de culbuteurs certains bloqué a mort et d'autres a peine serrés... boulons de cache culbuteurs serrés trop fort, 1 collier de durite de radia serré en bout de durite, à la limite de glisser de la durite.. Faisceau élec pas attaché, ça pendouille juste au-dessus de la tête de cardan avd côté boite, durite de liquide d'embrayage tendue car passée derrière le support de boite à air, durite de DA qui fait pompe >< bocal passée au mauvais endroit, s’emboîte plus dans son support..
Bref
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
SXS_Windham a écrit :Oui j'aime beaucoup et j'avais déjà l'idée en tête !
Mais je trouve qu'on en voit un peu trop maintenant ... (Bon okay, aux US pas ici )
j'avais envie de mettre ça au début sur mon vert, mais sur du vert foncé...
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Moi j'en ai qui voulaient absolument que je mette de la pâte sur les joints de cache-culbu neuf... c'est pas lui qui démonte pour nettoyer le coup d'après T'façon je fait à mon idée, y'a pas de négociation possible
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES