comme un pigeonwaow a écrit :T'es un grand voyageur !yoyo52 a écrit : Oui environ ça, d'ailleurs je monte demain en IDF sur Monthlery pour être precis![]()
![]()

Modérateur : valJeep
comme un pigeonwaow a écrit :T'es un grand voyageur !yoyo52 a écrit : Oui environ ça, d'ailleurs je monte demain en IDF sur Monthlery pour être precis![]()
![]()
ça c'est donner le baton pour se faire battreyoyo52 a écrit : comme un pigeon![]()
Je le souhaite pour vous mai me semblez bien optimiste, il fudra attendreyoyo52 a écrit :J'attend la fin des manifs sur Ollin et on peu refaire un trcu vers chez moi
special IDF JEEPER si vous voulez-sinon si vous avez un terrain vers chez
vous ben je viendrais si je suis libre![]()
je serais malheureusement tenté de me ranger à l'avis de Chelele concernant une possible balade.........chelele a écrit : il fudra attendre plus longtemep sure çà avant de pouvoir circuler....
juste a cote de chez moiyoyo52 a écrit :Oui environ ça, d'ailleurs je monte demain en IDF sur Monthlery pour être preciswaow a écrit :Chaumont, ça fait quand meme une petite trotte (+- 270 Km)yoyo52 a écrit :J'attend la fin des manifs sur Ollin et on peu refaire un trcu vers chez moi
special IDF JEEPER si vous voulez-sinon si vous avez un terrain vers chez
vous ben je viendrais si je suis libre![]()
![]()
![]()
pgarrigues a écrit : et notre Waow qui a peur de 270 bornes avec son vaisseau amiral, si c'est pas malheureux![]()
je vois que nous avions le même niveau" a écrit :pgarrigues a écrit : Et +- 25 000 Km par an en moto![]()
" a écrit :waow a écrit :je vois que nous avions le même niveaupgarrigues a écrit : Et +- 25 000 Km par an en moto![]()
avant que je ne soit papa
depuis je suis passé de +25.000 par an à 5000 peut être![]()
j'ai tenté le coups pour un Zeus mais madame n'a pas vouluewaow a écrit :Bientot le Side Car alors !
![]()
cela aurait été avec plaisir mais malheureusement je suis parti a 5h duGLG91 a écrit :juste a cote de chez moiyoyo52 a écrit :Oui environ ça, d'ailleurs je monte demain en IDF sur Monthlery pour être preciswaow a écrit :
Chaumont, ça fait quand meme une petite trotte (+- 270 Km)![]()
![]()
ce serait sympa de te voir si tu es dispo en fin de journée
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]