Ça me rappel RoadKillmaman94 a écrit :Bref comme dans les show de tv auto ricain.![]()

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Ça me rappel RoadKillmaman94 a écrit :Bref comme dans les show de tv auto ricain.![]()
Je devrais pouvoir retrouver quelques traces (mais elles viennent toutes de Wikiloc) .CG a écrit : . . .
Sur le lien qui suit, j’ai reporté les points de quelques uns des nombreux bivouacs possibles.
Critères : la vue tout en passant inaperçu, le calme pour 2 à 3 véhicules à l’écart des habitations en des endroits tolérés ...
Bivouacs =====> https://www.google.com/maps/d/edit?mid= ... sp=sharing
. . .
450 bornes c'est la distance entre chez moi et mon garage.CharonneFR a écrit :Ahahah Ouai enfin 450kms aux US c'est chez le voisinEt puis j'essai de m'organiser pour prendre le bon pas... Si non en vrai je suis plus partissent du sac à dos et jerrican dans la bagnole et vla qu'on verra
![]()
Et ben....Bebop a écrit :450 bornes c'est la distance entre chez moi et mon garage.
C'est beau la jeunesse.Bebop a écrit : Ensuite j'ai encore 500 bornes le Jeudi pour arriver au park offroad.
Et dimanche je me tape la totalite retour d'une traite.
Bah sinon tu mets la tente dans la benne du Silverado, un problème sur deux de réglé !Bebop a écrit :Toute cette préparation, ça me fous les jetons
Je dois aller rider Jeudi, le buggy est encore en pièces et le motorhome démarre pas et je sais pas ce que c'est...
Pis tant qu;à faire, ils sont a 450 bornes de chez moi donc je n'aurai que Mercredi soir/nuit pour faire fonctionner tout ça.
Ch'ui confiant![]()
Ici c'est presque monnaie courante.maman94 a écrit :C'est beau la jeunesse.
Toutes les 2h, une pause s'impose.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]