Grand Cherokee WH CRD : shift 1-2 violent à froid

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Tooffy
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re: Grand Cherokee WH CRD : shift 1-2 violent à froid

#41

Message par Tooffy »

dede83 a écrit :ok merci
sévices :diable:
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maman94
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re: Grand Cherokee WH CRD : shift 1-2 violent à froid

#42

Message par maman94 »

Tooffy a écrit :sévices :diable:
Il y a visuellement la même chez le "chat aux yeux vert" mais à 34,99.
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Tooffy
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re: Grand Cherokee WH CRD : shift 1-2 violent à froid

#43

Message par Tooffy »

maman94 a écrit :Il y a visuellement la même chez le "chat aux yeux vert" mais à 34,99.
fumier de chat blanc, qu'on l'attrape et qu'on l'en.... le crucifie.
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maman94
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re: Grand Cherokee WH CRD : shift 1-2 violent à froid

#44

Message par maman94 »

Tooffy a écrit :fumier de chat blanc, qu'on l'attrape et qu'on l'en.... le crucifie.
A 40% plus cher chez lui

Tu peux t'économiser encore un bout de temps. :D


Par contre sur manomano, marque wiltec à 13,57 euros.

Marrant, toute visuellement les mêmes, pas une avec le même débit indiqué.
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ZF1
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re: Grand Cherokee WH CRD : shift 1-2 violent à froid

#45

Message par ZF1 »

Pour les vidanges par aspiration ou le remplissage, j'ai une pompe à eau Wolcraft entrainé par perceuse, c'est comme ça que j'ai rempli ma BT
http://www.wolfcraft.fr/fr/produits/p/pompes/1_pompe-1/s/p/index.html
Faut juste que j'achète un tuyau fin pour passer par les puits de jauge.

Au fait la BVA tire pas la gueule le temps que le tuyau s'amorce en huile?
Grand Cherokee WH 3.0 CRD, en cours de rehausse...
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maman94
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re: Grand Cherokee WH CRD : shift 1-2 violent à froid

#46

Message par maman94 »

ZF1 a écrit :Pour les vidanges par aspiration ou le remplissage, j'ai une pompe à eau Wolcraft entrainé par perceuse, c'est comme ça que j'ai rempli ma BT
http://www.wolfcraft.fr/fr/produits/p/pompes/1_pompe-1/s/p/index.html
Faut juste que j'achète un tuyau fin pour passer par les puits de jauge.

Au fait la BVA tire pas la gueule le temps que le tuyau s'amorce en huile?
Pas idée.

Je pensais qu'il fallait mettre le tuyau souple au fond. Bref dans la BVA.

Il existe des sondes.

https://www.vidangefacile.com/fr/13-accessoires-vidange
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ZF1
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re: Grand Cherokee WH CRD : shift 1-2 violent à froid

#47

Message par ZF1 »

maman94 a écrit :Pas idée.

Je pensais qu'il fallait mettre le tuyau souple au fond. Bref dans la BVA.

Il existe des sondes.

https://www.vidangefacile.com/fr/13-accessoires-vidange
En fait je parle de la vidéo que tu as posté. La BVA tourne sur les premiers tours à vide le temps que le tuyau s'amorce?
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maman94
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re: Grand Cherokee WH CRD : shift 1-2 violent à froid

#48

Message par maman94 »

ZF1 a écrit :En fait je parle de la vidéo que tu as posté. La BVA tourne sur les premiers tours à vide le temps que le tuyau s'amorce?
On dirait bien.

Puisqu'il a plonge le tube dans la bouteille.

D'un autre côtés, il reste de l'huile dans la BVA.

(après rien ne doit empêcher que "remplir" le tuyau avant de le fixer à la place de la crépine. Ou raccourcir aux max le tuyau. Ou se dire qu'à vie, avec le reste d'huile, elle ne va pas s'abimer tant que cela).


Variation possible, tu charges par le puits de jauge et tu laisses pisser par le carter. Plutôt que par une durite du radiateur d'huile.
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re: Grand Cherokee WH CRD : shift 1-2 violent à froid

#49

Message par CharonneFR »

maman94 a écrit :On dirait bien.

Puisqu'il a plonge le tube dans la bouteille.

D'un autre côtés, il reste de l'huile dans la BVA.

(après rien ne doit empêcher que "remplir" le tuyau avant de le fixer à la place de la crépine. Ou raccourcir aux max le tuyau. Ou se dire qu'à vie, avec le reste d'huile, elle ne va pas s'abimer tant que cela).


Variation possible, tu charges par le puits de jauge et tu laisses pisser par le carter. Plutôt que par une durite du radiateur d'huile.
On ne vidange pas carter ouvert qu'ils ont dit :devil: !

Débranche la durite de radiateur d'huile et du charge par le haut... Jusqu'à ce qu'elle soit clair à la sortie du radiateur... Et tu passes tout tes rapports pendant le remplissage jusqu'à revenir en P
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maman94
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re: Grand Cherokee WH CRD : shift 1-2 violent à froid

#50

Message par maman94 »

CharonneFR a écrit :On ne vidange pas carter ouvert qu'ils ont dit :devil: !

Débranche la durite de radiateur d'huile et du charge par le haut... Jusqu'à ce qu'elle soit clair à la sortie du radiateur... Et tu passes tout tes rapports pendant le remplissage jusqu'à revenir en P
On en revient toujours au même :

- Trouver la bonne durite.

- Avoir l'ensemble bidon durite pour remplir.


Bref faut l'avoir fait pour ne plus avoir peur. :D ou ne plus oser le faire.

Mais ZF1 vaut pas me servir de cobaye. :D
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