sévicesdede83 a écrit :ok merci

Modérateur : valJeep
Il y a visuellement la même chez le "chat aux yeux vert" mais à 34,99.Tooffy a écrit :sévices![]()
fumier de chat blanc, qu'on l'attrape et qu'on l'en.... le crucifie.maman94 a écrit :Il y a visuellement la même chez le "chat aux yeux vert" mais à 34,99.
A 40% plus cher chez luiTooffy a écrit :fumier de chat blanc, qu'on l'attrape et qu'on l'en.... le crucifie.
Pas idée.ZF1 a écrit :Pour les vidanges par aspiration ou le remplissage, j'ai une pompe à eau Wolcraft entrainé par perceuse, c'est comme ça que j'ai rempli ma BT
http://www.wolfcraft.fr/fr/produits/p/pompes/1_pompe-1/s/p/index.html
Faut juste que j'achète un tuyau fin pour passer par les puits de jauge.
Au fait la BVA tire pas la gueule le temps que le tuyau s'amorce en huile?
En fait je parle de la vidéo que tu as posté. La BVA tourne sur les premiers tours à vide le temps que le tuyau s'amorce?maman94 a écrit :Pas idée.
Je pensais qu'il fallait mettre le tuyau souple au fond. Bref dans la BVA.
Il existe des sondes.
https://www.vidangefacile.com/fr/13-accessoires-vidange
On dirait bien.ZF1 a écrit :En fait je parle de la vidéo que tu as posté. La BVA tourne sur les premiers tours à vide le temps que le tuyau s'amorce?
On ne vidange pas carter ouvert qu'ils ont ditmaman94 a écrit :On dirait bien.
Puisqu'il a plonge le tube dans la bouteille.
D'un autre côtés, il reste de l'huile dans la BVA.
(après rien ne doit empêcher que "remplir" le tuyau avant de le fixer à la place de la crépine. Ou raccourcir aux max le tuyau. Ou se dire qu'à vie, avec le reste d'huile, elle ne va pas s'abimer tant que cela).
Variation possible, tu charges par le puits de jauge et tu laisses pisser par le carter. Plutôt que par une durite du radiateur d'huile.
On en revient toujours au même :CharonneFR a écrit :On ne vidange pas carter ouvert qu'ils ont dit!
Débranche la durite de radiateur d'huile et du charge par le haut... Jusqu'à ce qu'elle soit clair à la sortie du radiateur... Et tu passes tout tes rapports pendant le remplissage jusqu'à revenir en P
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]