Un retour sur la BM5 du 3.2 did
Modérateur : zounours63
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did
A noter que sur le Panzer, elle ne passe pas forcement la vitesse superieure en descente quand on leve le pied, et la, c'est une vraie BVA,, elle peut descendre sur le frein moteur.




- Klug
- VIP
- Messages : 9997
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Beaucaire
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did
Si, ça ressemble à de l'auto-adaptatif, justement.zounours63 a écrit :c'est peut etre pas cela de l'auto adaptatif ? en tout cas, c'est l'impression que ca me laisse et je me trompe peut etre de terme![]()
J'avais lu sur le net (wikipedia) que la ref de la boite était justement capable de faire de l'auto-apprentissage (c'est un autre mot pour parler de la même chose) en fonction de ta conduite.
J'ai demandé à Manu (4RM) de poser la question au chef des techs de MMC France (il était en déplacement avant lui justement à ce moment).
Le chef des techs a confirmé que la boite pouvait le faire mais qu'elle n'était pas configurée comme ça sur le paj'.
C'est agaçant.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- libsos
- Quatre-Quatreux
- Messages : 397
- Date d’inscription : avril 2007
- Localisation : 92,91,77,28,45
- Statut : Hors ligne
re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did
- zounours63
- Modérateur
- Messages : 10512
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : A côté de la fabrique à billets
- Statut : Hors ligne
- jibus
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3972
- Date d’inscription : janvier 2011
- Localisation : lempdes (63)
- Statut : Hors ligne
re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did
Tu vas aller oùzounours63 a écrit :j'en avais un mais plus confiance (voir mes problemes de roulements)
du coup ca va se faire faire chez un pro du 4x4 qui connait très bien les pajero, seul "hic" il n'a aps de voiture de prêt
le tarif annoncé c'était sa fourchette haute en fournissant l'huile, la crépine et cela comprend egalement le demontage/remontage des blindages qui sont pris sur la traverse![]()

- zounours63
- Modérateur
- Messages : 10512
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : A côté de la fabrique à billets
- Statut : Hors ligne
re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did
J'y suis passé vendredi. Il était énervé après un d3. A priori c'est son 1er et dernier.





- jibus
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3972
- Date d’inscription : janvier 2011
- Localisation : lempdes (63)
- Statut : Hors ligne
re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did
Il a entretenu le mien D3 , il va entretenir le D4 à moins qu'il me jettezounours63 a écrit :Comme d'hab : a aubiere.
J'y suis passé vendredi. Il était énervé après un d3. A priori c'est son 1er et dernier.![]()


- zounours63
- Modérateur
- Messages : 10512
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : A côté de la fabrique à billets
- Statut : Hors ligne
re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did
Avec un arrière fond de meleuse .




- earl
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5529
- Date d’inscription : février 2006
- Localisation : HERAULT
- Statut : Hors ligne
re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

la suppression de volant bi masse, n'est certainement pas une bonne idée

- Klug
- VIP
- Messages : 9997
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Beaucaire
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did
On parle de MK3 en l'occurrence avec le Zoun.libsos a écrit :Ça à l'air compliqué les IV
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"